Hogwarts--school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts--school

Bienvenue à Poudlard!Amusez vous mais n'oubliez pas....Something Wicked This Way Comes!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jardin de la demeure des Rogues

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luna Johnson
Gryffondor
Gryffondor
Luna Johnson



Feuille de personnage
Potions:
Jardin de la demeure des Rogues Left_bar_bleue15/100Jardin de la demeure des Rogues Empty_bar_bleue  (15/100)
Défense Contre les Forces du Mal:
Jardin de la demeure des Rogues Left_bar_bleue15/100Jardin de la demeure des Rogues Empty_bar_bleue  (15/100)
Soins aux Créatures Magiques:
Jardin de la demeure des Rogues Left_bar_bleue15/100Jardin de la demeure des Rogues Empty_bar_bleue  (15/100)

Jardin de la demeure des Rogues Empty
MessageSujet: Jardin de la demeure des Rogues   Jardin de la demeure des Rogues Icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:35

Luna courrait à pleine vitesse à travers le jardin de son oncle et de sa tante, elle devait dépenser son énergie et faire sortir TOUT son chagrin.

PERSONNE ne l'aimait! Enfin, elle éxagérait un peu!

Elle arriva devant un grand arbre, elle s'assit ou plutôt s'effondra de fatigue et de chagrin et éclata en sanglots ...
Tout se brouillait dans sa tête ; découverte de sa VRAIE mère, de son oncle, de sa tante, ... Elle était dans un état pitoyable et voulait ABSOLUMENT se reposer mais elle n'avait même plus la force de se lever ...Et épuisée, elle s'endormit...
Revenir en haut Aller en bas
Lizee McEntry-Rogue
Admin
Lizee McEntry-Rogue



Feuille de personnage
Potions:
Jardin de la demeure des Rogues Left_bar_bleue90/100Jardin de la demeure des Rogues Empty_bar_bleue  (90/100)
Défense Contre les Forces du Mal:
Jardin de la demeure des Rogues Left_bar_bleue100/100Jardin de la demeure des Rogues Empty_bar_bleue  (100/100)
Soins aux Créatures Magiques:
Jardin de la demeure des Rogues Left_bar_bleue100/100Jardin de la demeure des Rogues Empty_bar_bleue  (100/100)

Jardin de la demeure des Rogues Empty
MessageSujet: Re: Jardin de la demeure des Rogues   Jardin de la demeure des Rogues Icon_minitimeVen 25 Sep - 17:29

Lizee sortit de la maison et aboutit dans le jardin.Elle lança un coup d'oeil avant de repérer Luna juste devant un grand arbre à l'autre bout du jardin.Lizee s'en rapprocha, et quand elle arriva tout près de sa nièce, elle remarqua que cette dernière s'était apparament endormie.Elle souria avant de s'asseoir à côté de sa nièce et de la prendre dans ces bras en attendant qu'elle se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Johnson
Gryffondor
Gryffondor
Luna Johnson



Feuille de personnage
Potions:
Jardin de la demeure des Rogues Left_bar_bleue15/100Jardin de la demeure des Rogues Empty_bar_bleue  (15/100)
Défense Contre les Forces du Mal:
Jardin de la demeure des Rogues Left_bar_bleue15/100Jardin de la demeure des Rogues Empty_bar_bleue  (15/100)
Soins aux Créatures Magiques:
Jardin de la demeure des Rogues Left_bar_bleue15/100Jardin de la demeure des Rogues Empty_bar_bleue  (15/100)

Jardin de la demeure des Rogues Empty
MessageSujet: Re : Jardin de la demeure des Rogues   Jardin de la demeure des Rogues Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:59

Luna sentant la chaleur du corps de quelqu'un, se réveilla en douceur. Effectivement elle apercevait une jeune femme qui la tenait dans ses bras. Cependant comme elle venait de se réveiller, elle ne voyait pas encore très bien ; ses paupières étaient toujours à moitié fermées. Luna qui venait de rêver de sa mère, dit tout bas :

-MAMAN ...

Lizee McEntry surprise, sourit à sa nièce et répondit :

-Oui, mon trésor ...

Luna remarqua que la voix de la jeune femme n'était pas la même que celle dans son rêve. C'est alors qu'elle aperçut clairement qui la tenait dans ses bras ... Sa tante ... Luna SURSAUTA en rougissant d'avoir appellée sa tante "maman" ... Mais celle-ci dit d'une voix douce, calme et posée :

- ...
Revenir en haut Aller en bas
Lizee McEntry-Rogue
Admin
Lizee McEntry-Rogue



Feuille de personnage
Potions:
Jardin de la demeure des Rogues Left_bar_bleue90/100Jardin de la demeure des Rogues Empty_bar_bleue  (90/100)
Défense Contre les Forces du Mal:
Jardin de la demeure des Rogues Left_bar_bleue100/100Jardin de la demeure des Rogues Empty_bar_bleue  (100/100)
Soins aux Créatures Magiques:
Jardin de la demeure des Rogues Left_bar_bleue100/100Jardin de la demeure des Rogues Empty_bar_bleue  (100/100)

Jardin de la demeure des Rogues Empty
MessageSujet: Re: Jardin de la demeure des Rogues   Jardin de la demeure des Rogues Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:12

Lizee, surprise du fait que sa nièce venait de la prendre pour sa mère, souria et la regarda tendrement avant de lui répondre

-Oui, mon trésor...

Elle ferma ensuite les yeux, tenant toujours Luna dans ses bras et sentit que la jeune fille sursauta.Lizee rouvrit ses yeux et regarda sa nièce, un sourcil levé, avant de lui répondre, comprenant qu'elle devait être gênée

-Calme toi...Après tout, cela ne me dérange aucunement si tu veux m'appeller comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Johnson
Gryffondor
Gryffondor
Luna Johnson



Feuille de personnage
Potions:
Jardin de la demeure des Rogues Left_bar_bleue15/100Jardin de la demeure des Rogues Empty_bar_bleue  (15/100)
Défense Contre les Forces du Mal:
Jardin de la demeure des Rogues Left_bar_bleue15/100Jardin de la demeure des Rogues Empty_bar_bleue  (15/100)
Soins aux Créatures Magiques:
Jardin de la demeure des Rogues Left_bar_bleue15/100Jardin de la demeure des Rogues Empty_bar_bleue  (15/100)

Jardin de la demeure des Rogues Empty
MessageSujet: Re : Jardin de la demeure des Rogues   Jardin de la demeure des Rogues Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:34

Luna sourit à la réponse de sa tante. Elle sortit de ses bras et s'asseya en tailleur à côté d'elle, s'appuyant sur l'arbre derrière elle, en s'essuyant les yeux puis en lui disant :

-Euh ... Oui, je vous ... Je t'avais prise pour maman ... Mais si tu veux bien, je préfèrerais encore t'appeller Lizee que maman, sans pour autant que tu te vexes, dit-elle en lui souriant.

-Tu sais, c'est bizarre car j'ai dit que je ne voulais plus JAMAIS entendre parler de maman, mais j'ai tellement envie de la connaître, de savoir qui elle est vraiment et pourquoi elle m'a abandonnée. Avant, je ne souffrais pas vraiment de son absence, mais maintenant que je sais qu'elle existe encore, elle me manque affreusement ... Mais en aucun cas, je ne voudrais la voir. Entendre parler d'elle, ok mais JAMAIS la rencontrer. Je ne sais pas comment je réagirais face à elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Lizee McEntry-Rogue
Admin
Lizee McEntry-Rogue



Feuille de personnage
Potions:
Jardin de la demeure des Rogues Left_bar_bleue90/100Jardin de la demeure des Rogues Empty_bar_bleue  (90/100)
Défense Contre les Forces du Mal:
Jardin de la demeure des Rogues Left_bar_bleue100/100Jardin de la demeure des Rogues Empty_bar_bleue  (100/100)
Soins aux Créatures Magiques:
Jardin de la demeure des Rogues Left_bar_bleue100/100Jardin de la demeure des Rogues Empty_bar_bleue  (100/100)

Jardin de la demeure des Rogues Empty
MessageSujet: Re: Jardin de la demeure des Rogues   Jardin de la demeure des Rogues Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:44

-Tu fais comme tu veux, cela ne me vexera pas!Quand à ta mère, je suppose qu'elle t'as abandonée,tout simplement parce qu'elle t'a eue alors qu'elle n'étais pas mariée...Je ne veux pas te donner une mauvaise image d'elle, mais je préfère te prévenir desuite que je n'ai aucun bon souvenir la concernant...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Johnson
Gryffondor
Gryffondor
Luna Johnson



Feuille de personnage
Potions:
Jardin de la demeure des Rogues Left_bar_bleue15/100Jardin de la demeure des Rogues Empty_bar_bleue  (15/100)
Défense Contre les Forces du Mal:
Jardin de la demeure des Rogues Left_bar_bleue15/100Jardin de la demeure des Rogues Empty_bar_bleue  (15/100)
Soins aux Créatures Magiques:
Jardin de la demeure des Rogues Left_bar_bleue15/100Jardin de la demeure des Rogues Empty_bar_bleue  (15/100)

Jardin de la demeure des Rogues Empty
MessageSujet: Re : Jardin de la demeure des Rogues   Jardin de la demeure des Rogues Icon_minitimeLun 28 Sep - 17:43

-Oui, je sais, mais ce n'est pas grave. Je demanderais à papa, il sauras bien me dire quelques trucs sur elle. Sinon ben tant pis, je vivrais avec une mère inconnue. En ce qui concerne mon abandon, je ne trouve pas cela très respectueux de sa part même si elle n'était pas mariée. Elle le voulait quand même l'enfant, non ?? demanda-t-elle en observant sa tante, qui hochait négativement la tête.

-Bon, ben j'ai compris, soeur indigne égale mère indigne, irrespectueuse, infidèle, ... et j'en passe. Je me demande ce que papa a pu lui trouver, car d'après ce que je me souviens quand je l'ai vue pour la première fois, c'est une cracmole ??!! Elle devait sûrement être plus jolie dans sa jeunesse ?? remarqua-t-elle à sa tante qui de nouveau, sa tante hocha négativement la tête.

-Ok, ok, alors je suis VRAIMENT pas fière d'être sa fille et j'aurais préférer ne JAMAIS savoir qui elle était ... Enfin bien sûr, je suis contente de savoir que tu es ma tante, que j'ai tout de même encore une famille qui m'aime dit-elle en souriant à sa tante et en pensant à son oncle ...

Puis Luna tendit ses jambes et sentit son ventre gargouiller et crier famine, elle dit alors en se levant :

-Houlaa, j'ai un peu faim. Et si on allait préparer un bon repas pour les autres et nous ???

Sa tante se leva à son tour en prenant la main que Luna lui tendait. Ensuite elles se dirigèrent vers la cuisine bras-dessus, bras-dessous. Et sa tante répondit en riant :

-...
Revenir en haut Aller en bas
Lizee McEntry-Rogue
Admin
Lizee McEntry-Rogue



Feuille de personnage
Potions:
Jardin de la demeure des Rogues Left_bar_bleue90/100Jardin de la demeure des Rogues Empty_bar_bleue  (90/100)
Défense Contre les Forces du Mal:
Jardin de la demeure des Rogues Left_bar_bleue100/100Jardin de la demeure des Rogues Empty_bar_bleue  (100/100)
Soins aux Créatures Magiques:
Jardin de la demeure des Rogues Left_bar_bleue100/100Jardin de la demeure des Rogues Empty_bar_bleue  (100/100)

Jardin de la demeure des Rogues Empty
MessageSujet: Re: Jardin de la demeure des Rogues   Jardin de la demeure des Rogues Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:48

-Bonne idée!!Je ne sais pas quel est ton plat préféré, mais si tu me le dis, on pourra essayer de le faire! Mais...Je voualis te dire, qu'il faudra sans doute du temps à Severus, pour qu'il s'y fasse...Estime-oi déjà heureuse qu'il ne te nie pas complètement!Après tout, jai bien dû attendre cinq-six ans avant qu'il ne comprenne ce que je lui voulait...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Johnson
Gryffondor
Gryffondor
Luna Johnson



Feuille de personnage
Potions:
Jardin de la demeure des Rogues Left_bar_bleue15/100Jardin de la demeure des Rogues Empty_bar_bleue  (15/100)
Défense Contre les Forces du Mal:
Jardin de la demeure des Rogues Left_bar_bleue15/100Jardin de la demeure des Rogues Empty_bar_bleue  (15/100)
Soins aux Créatures Magiques:
Jardin de la demeure des Rogues Left_bar_bleue15/100Jardin de la demeure des Rogues Empty_bar_bleue  (15/100)

Jardin de la demeure des Rogues Empty
MessageSujet: Re : Jardin de la demeure des Rogue   Jardin de la demeure des Rogues Icon_minitimeMer 14 Oct - 19:44

-Oui, oui, je sais. C'est vrai que j'ai été un peu trop vite, j'aurais peut-être du lui laisser le temps de m'accepter comme sa nièce d'abord, dit-elle en souriant à sa tantine chérie. Puis en ce qui concerne mon plat préféré, je .... mmmh, dit-elle en réfléchissant un peu, disons du poulet rôti avec de la sauce canneberges, de la tarte aux rognons, du pâté en croûte, des pommes de terres vestes ainsi que du choux pour le plat principal. Et pour le dessert, je me laisse plutôt tenter pour des éclairs au chocolat, du Dick tacheté, tarte à la mélasse, fraises gelées , beignets confiture et crumpets ou guimauves à cuir au feu. Mmmh, rien que de penser à tout cela, j'en ai l'eau à la bouche, dit-elle en riant avec sa tante.

Puis elles rentrèrent dans la cuisine pour préparer un bon repas ...

________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Luna Johnson
Gryffondor
Gryffondor
Luna Johnson



Feuille de personnage
Potions:
Jardin de la demeure des Rogues Left_bar_bleue15/100Jardin de la demeure des Rogues Empty_bar_bleue  (15/100)
Défense Contre les Forces du Mal:
Jardin de la demeure des Rogues Left_bar_bleue15/100Jardin de la demeure des Rogues Empty_bar_bleue  (15/100)
Soins aux Créatures Magiques:
Jardin de la demeure des Rogues Left_bar_bleue15/100Jardin de la demeure des Rogues Empty_bar_bleue  (15/100)

Jardin de la demeure des Rogues Empty
MessageSujet: Re : Jardin de la demeure des Rogue   Jardin de la demeure des Rogues Icon_minitimeMer 14 Oct - 20:36

C'était le soir, et il était aux alentours de 21h - 22h. Luna après avoir bien mangé - car on avait fait un grand festin, on avait chanté, dansé, mangé et beaucoup bu - sortit dans le jardin pour respirer l'air frais et pour pouvoir mieux digérer. Elle alla s'asseoir en dessous du grand arbre comme à son habitude.

Quand un très beau et grand loup blanc sortit des buissons, Luna sursauta car elle ne s'attendait pas à en voir dans ses endroits. Le loup se dirigea vers elle, très sûr de lui et se mit à la renifler. Luna n'osait pas bouger, car elle avait peur qu'il réagisse mal ou qu'il ne la morde. Puis, surprise, le loup se coucha à ses pieds et mit sa tête sur ses genoux. Luna un peu soulagée se mit à le caresser tout doucement, puis de fatigue s'endormit bien installée sur la fourrure chaude et entre les pattes du loup blanc ...
Revenir en haut Aller en bas
Lizee McEntry-Rogue
Admin
Lizee McEntry-Rogue



Feuille de personnage
Potions:
Jardin de la demeure des Rogues Left_bar_bleue90/100Jardin de la demeure des Rogues Empty_bar_bleue  (90/100)
Défense Contre les Forces du Mal:
Jardin de la demeure des Rogues Left_bar_bleue100/100Jardin de la demeure des Rogues Empty_bar_bleue  (100/100)
Soins aux Créatures Magiques:
Jardin de la demeure des Rogues Left_bar_bleue100/100Jardin de la demeure des Rogues Empty_bar_bleue  (100/100)

Jardin de la demeure des Rogues Empty
MessageSujet: Re: Jardin de la demeure des Rogues   Jardin de la demeure des Rogues Icon_minitimeMer 14 Oct - 20:47

Le loup arriva dans le jardin, après être sortit des buissons qui l'entourait.Il vit alors quelque chose bouger dans son champ de vision et remarqua une jeune fille près d'un arbre.
Il s'en rapprocha avant de commencer à la renifler.
Après quelques minutes, il lâcha un léger grognement et se coucha à ses pied en mettant sa tête sur les genoux de la personne à côté de lui.
Quelques instants plus tard, sentant qu'on ne le carressait plus, il rouvrit les yeux et remarqua que Luna s'étaut endormie.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Professeur
Severus Rogue



Feuille de personnage
Potions:
Jardin de la demeure des Rogues Left_bar_bleue100/100Jardin de la demeure des Rogues Empty_bar_bleue  (100/100)
Défense Contre les Forces du Mal:
Jardin de la demeure des Rogues Left_bar_bleue100/100Jardin de la demeure des Rogues Empty_bar_bleue  (100/100)
Soins aux Créatures Magiques:
Jardin de la demeure des Rogues Left_bar_bleue90/100Jardin de la demeure des Rogues Empty_bar_bleue  (90/100)

Jardin de la demeure des Rogues Empty
MessageSujet: Re: Jardin de la demeure des Rogues   Jardin de la demeure des Rogues Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:38

Après avoir mangé, Severus avait vainement cherché Lizee dans la maison.Il décida après quelques instants d'aller voir si elle n'était pas dans le jardin, mais lorsqu'il sortit, il n'apperçut que sa nièce.
Alors qu'il s'apprêtait à continuer ses recherches dans la maison, il vit quelque chose bouger près de Luna, ce qui attira son attention.
Il finit par s'en rapprocher avant de se rendre compte de ce que s'était.Il s'asseya à côté de la jeune fille, un sourire aux bouts des lèvres avant de s'adresser à l'animal qui était entre les bras de Luna, qui dormait paisiblement.

-Tu ne pouvais pas t'en empêcher?

Lança-t-il avant de se mettre à caresser le loup blanc.Il se mit ensuite tout près de la tête de l'animal et lui tint le museau.

-Tu es incorrigible!Qu'est ce que je vais bien pouvoir faire de toi?

Dit-il avant de rire en lâchant le museau de l'animal pour pouvoir l'ébouriffer.Il tourna légèrement la tête, voyant quelque chose bouger et se rendit compte que Luna s'était réveillée

-Excuse moi,...Je ne voulais pas te réveiller...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Johnson
Gryffondor
Gryffondor
Luna Johnson



Feuille de personnage
Potions:
Jardin de la demeure des Rogues Left_bar_bleue15/100Jardin de la demeure des Rogues Empty_bar_bleue  (15/100)
Défense Contre les Forces du Mal:
Jardin de la demeure des Rogues Left_bar_bleue15/100Jardin de la demeure des Rogues Empty_bar_bleue  (15/100)
Soins aux Créatures Magiques:
Jardin de la demeure des Rogues Left_bar_bleue15/100Jardin de la demeure des Rogues Empty_bar_bleue  (15/100)

Jardin de la demeure des Rogues Empty
MessageSujet: Re : Jardin de la demeure des Rogue   Jardin de la demeure des Rogues Icon_minitimeDim 18 Oct - 19:48

Luna qui avait sûrement dû dormir une bonne petite demi-heure, se réveilla sentant du mouvement et du bruit à côté d'elle. En effet, en se levant (car elle s'était replié sur le loup pour mieux dormir), elle aperçut le professeur Rogue qui tenait le museau du loup dans ses mains. Il lui parlait et lui faisait même presque du bouche-à-bouche. Luna était plutôt surprise et ouvrait de grands yeux. Elle en était même assez choquée. Puis quand son oncle s'excusa, elle hocha la tête comme pour dire que ce n'était pas grave.

Puis soudainement, un déclic se fit dans son cerveau. Et elle regarda à tour de rôle Severus et le loup, puis le loup et Severus :

-Attendez ... Vous ... Le loup ... Vous ... Elle ?? Ne me dites pas que c'est vrai ?? Dites-moi que je rêve ??

Effectivement Luna venait de comprendre quelque chose d'ahurissant ...
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Professeur
Severus Rogue



Feuille de personnage
Potions:
Jardin de la demeure des Rogues Left_bar_bleue100/100Jardin de la demeure des Rogues Empty_bar_bleue  (100/100)
Défense Contre les Forces du Mal:
Jardin de la demeure des Rogues Left_bar_bleue100/100Jardin de la demeure des Rogues Empty_bar_bleue  (100/100)
Soins aux Créatures Magiques:
Jardin de la demeure des Rogues Left_bar_bleue90/100Jardin de la demeure des Rogues Empty_bar_bleue  (90/100)

Jardin de la demeure des Rogues Empty
MessageSujet: Re: Jardin de la demeure des Rogues   Jardin de la demeure des Rogues Icon_minitimeDim 18 Oct - 20:41

Severus regarda le loup d'un air amusé, et quand l'animal bâilla, manifestant une envie de dormir et montrant ses canines par la même occasion, il se remit à le caresser.

Il regarda sa nièce, les sourcils levés, après qu'elle ai pris la parole, et la regarda d'un air interrogateur, se demandant si sa nièce avait fait le lien ou pas.

-Que je te dise que quoi n'est pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Johnson
Gryffondor
Gryffondor
Luna Johnson



Feuille de personnage
Potions:
Jardin de la demeure des Rogues Left_bar_bleue15/100Jardin de la demeure des Rogues Empty_bar_bleue  (15/100)
Défense Contre les Forces du Mal:
Jardin de la demeure des Rogues Left_bar_bleue15/100Jardin de la demeure des Rogues Empty_bar_bleue  (15/100)
Soins aux Créatures Magiques:
Jardin de la demeure des Rogues Left_bar_bleue15/100Jardin de la demeure des Rogues Empty_bar_bleue  (15/100)

Jardin de la demeure des Rogues Empty
MessageSujet: Re : Jardin de la demeure des Rogue   Jardin de la demeure des Rogues Icon_minitimeDim 18 Oct - 20:53

Luna se sentit vexé à sa réponse. Il savait très bien de quoi elle parlait ...

-Ben vous savez, j'ai très bien compris le lien. Je ne vous prends pas pour un fou, enfin sauf si vous l'êtes vraiment, j'en suis désolée. Mais ce que je veux dire c'est que je viens de comprendre que Ce loup est en réalité un animagus, déclaré ou pas je m'en contrefiche, mais c'est aussi votre femme, c'est-à-dire ma tante !! Sinon, vous ne l'auriez pas embrassé, n'est-ce pas ??

Luna s'était complètement levée et s'était un peu éloignée du loup qui du coup l'intriguait un peu plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Professeur
Severus Rogue



Feuille de personnage
Potions:
Jardin de la demeure des Rogues Left_bar_bleue100/100Jardin de la demeure des Rogues Empty_bar_bleue  (100/100)
Défense Contre les Forces du Mal:
Jardin de la demeure des Rogues Left_bar_bleue100/100Jardin de la demeure des Rogues Empty_bar_bleue  (100/100)
Soins aux Créatures Magiques:
Jardin de la demeure des Rogues Left_bar_bleue90/100Jardin de la demeure des Rogues Empty_bar_bleue  (90/100)

Jardin de la demeure des Rogues Empty
MessageSujet: Re: Jardin de la demeure des Rogues   Jardin de la demeure des Rogues Icon_minitimeDim 18 Oct - 21:03

-Je...

Severus ne continua pas sa phrase et préféra porter son attention sur l'animagus qui regardait Luna d'un air légèrement étonné.L'animal pencha légèrement la tête avant de se relever, de se secouer et de tenter quelques vagues pas vers la Gryffondor avant de tourner la tête vers Severus et de se résigner à se coucher juste à côté de lui.

-Effectivement...

Dit-il après quelques instants avant de prendre le loup à côté de lui et de le mettre sur ses genoux, malgré les faibles grognements de l'animal, qui aurait sans doute préféré piquer un somme à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lizee McEntry-Rogue
Admin
Lizee McEntry-Rogue



Feuille de personnage
Potions:
Jardin de la demeure des Rogues Left_bar_bleue90/100Jardin de la demeure des Rogues Empty_bar_bleue  (90/100)
Défense Contre les Forces du Mal:
Jardin de la demeure des Rogues Left_bar_bleue100/100Jardin de la demeure des Rogues Empty_bar_bleue  (100/100)
Soins aux Créatures Magiques:
Jardin de la demeure des Rogues Left_bar_bleue100/100Jardin de la demeure des Rogues Empty_bar_bleue  (100/100)

Jardin de la demeure des Rogues Empty
MessageSujet: Re: Jardin de la demeure des Rogues   Jardin de la demeure des Rogues Icon_minitimeLun 19 Oct - 13:06

L'animal poussa quelques faibles grognements pas très convainquant lorsqu'on le souleva, mais s'arrêta quand on le reposa et se mit à lecher la main de celui qui venait de le reposer sur ses genoux.Il se blotti ensuite contre Severus, et mit sa tête sur le côté pour regarder où était la Gryffondor.Le loup la fixa pendant quelques instants avant de lâcher un aboiement en commençant à agiter sa queue.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Professeur
Severus Rogue



Feuille de personnage
Potions:
Jardin de la demeure des Rogues Left_bar_bleue100/100Jardin de la demeure des Rogues Empty_bar_bleue  (100/100)
Défense Contre les Forces du Mal:
Jardin de la demeure des Rogues Left_bar_bleue100/100Jardin de la demeure des Rogues Empty_bar_bleue  (100/100)
Soins aux Créatures Magiques:
Jardin de la demeure des Rogues Left_bar_bleue90/100Jardin de la demeure des Rogues Empty_bar_bleue  (90/100)

Jardin de la demeure des Rogues Empty
MessageSujet: Re: Jardin de la demeure des Rogues   Jardin de la demeure des Rogues Icon_minitimeLun 19 Oct - 13:17

Severus se remit à caresser le loup blanc et sourit suite au comportement de ce dernier envers Luna.Severus se tourna vers la Gryffondor et lui lança

-J'ai l'impression qu'elle ne serait pas contre l'idée que tu vienne près d'elle...

Il reporta ensuite son attention sur l'animagus, et voyant qu'il s'apprettait à aboyer une nouvelle fois, il lui tint une fois de plus le museau

-Et arrête d'aboyer, tu va ameuter tout le quartier!

Dit-il avec un sourire avant de lui relâcher le museau.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Johnson
Gryffondor
Gryffondor
Luna Johnson



Feuille de personnage
Potions:
Jardin de la demeure des Rogues Left_bar_bleue15/100Jardin de la demeure des Rogues Empty_bar_bleue  (15/100)
Défense Contre les Forces du Mal:
Jardin de la demeure des Rogues Left_bar_bleue15/100Jardin de la demeure des Rogues Empty_bar_bleue  (15/100)
Soins aux Créatures Magiques:
Jardin de la demeure des Rogues Left_bar_bleue15/100Jardin de la demeure des Rogues Empty_bar_bleue  (15/100)

Jardin de la demeure des Rogues Empty
MessageSujet: Re : Jardin de la demeure des Rogue   Jardin de la demeure des Rogues Icon_minitimeLun 19 Oct - 17:35

Luna qui souriait timidement au comportement du loup envers son oncle, était gênée. Car elle n'arrivait pas à imaginer que ce loup était en réalité sa tante. Jamais de sa vie, elle n'avait vu un animagus. Et celui-ci était quelqu'un qu'elle connaissait bien.

Pà petit, elle s'avança vers son oncle et "sa tante". Enfin arrivé près d'eux, Luna s'agenouilla puis sursauta quand le loup mit ses pattes sur ses épaules. Ensuite le loup se mit à lui lécher le visage. Luna rigola même si c'était un peu ... comment dire, pas très propre. Luna prit alors la tête du loup dans ses mains et lui dit doucement en le regardant dans les yeux :

-C'est vrai que je te préfère en loup !! Comme ça, j'aurais un animal de compagnie dont j'ai toujours rêvé. Mais j'ai aussi besoin d'une "maman" qui me protège quand ça ne va plus. Alors, tu pourras pas toujours rester comme ça, dit-elle en esquissant un sourire.

Puis elle observa le professeur Rogue qui les regardait moitié en rigolant moitié souriant, d'un ai attendrissant ...
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Professeur
Severus Rogue



Feuille de personnage
Potions:
Jardin de la demeure des Rogues Left_bar_bleue100/100Jardin de la demeure des Rogues Empty_bar_bleue  (100/100)
Défense Contre les Forces du Mal:
Jardin de la demeure des Rogues Left_bar_bleue100/100Jardin de la demeure des Rogues Empty_bar_bleue  (100/100)
Soins aux Créatures Magiques:
Jardin de la demeure des Rogues Left_bar_bleue90/100Jardin de la demeure des Rogues Empty_bar_bleue  (90/100)

Jardin de la demeure des Rogues Empty
MessageSujet: Re: Jardin de la demeure des Rogues   Jardin de la demeure des Rogues Icon_minitimeLun 19 Oct - 18:28

Severus se retint de rire en voyant la tête que faisait l'animal suite aux paroles de la Gryffondor.

-Seulement, je te déconseille fortement d'essayer de lui donner des croquettes pour son repas...Si elle est de très bonne humeur, elle les niera et ne fera rien d'autre, sinon elle trouvera un moyen de se venger à sa manière...

Lui dit-il avec un sourire, qui s'accentua en voyant le regard offensé que lui lançait le loup blanc.

Finalement, il se releva, épousseta sa robe de sorcier pour enlever les quelques poils blancs qui s'y trouvaient et repris son air indéchiffrable habituel.

-Par contre, si tu pouvais éviter de le dire à qui que ce soit, je t'en serais très reconnaissant....
Revenir en haut Aller en bas
Lizee McEntry-Rogue
Admin
Lizee McEntry-Rogue



Feuille de personnage
Potions:
Jardin de la demeure des Rogues Left_bar_bleue90/100Jardin de la demeure des Rogues Empty_bar_bleue  (90/100)
Défense Contre les Forces du Mal:
Jardin de la demeure des Rogues Left_bar_bleue100/100Jardin de la demeure des Rogues Empty_bar_bleue  (100/100)
Soins aux Créatures Magiques:
Jardin de la demeure des Rogues Left_bar_bleue100/100Jardin de la demeure des Rogues Empty_bar_bleue  (100/100)

Jardin de la demeure des Rogues Empty
MessageSujet: Re: Jardin de la demeure des Rogues   Jardin de la demeure des Rogues Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:51

Le loup reposa ses quatres pattes sur la terre ferme suite aux paroles de Severus.Il regarda quelques instants ce dernier avant de se rapprocher de lui et de commencer à se frotter contre ses jambes, de manière à essayer de "l'apaiser".L'animal s'arrêta ensuite, pour regarder le Professeur de Potions, en penchant légèrement la tête.Son attention fût détournée par un papillon de nuit, qui venait de lui passer sous le museau.Voyant que l'insecte s'acharnait à voler près de lui, le loup commença à grogner, tout en suivant le papillon des yeux.L'insecte restant près de lui, il donna un coup de patte dans la direction du papillon, qui décida de s'en aller définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Johnson
Gryffondor
Gryffondor
Luna Johnson



Feuille de personnage
Potions:
Jardin de la demeure des Rogues Left_bar_bleue15/100Jardin de la demeure des Rogues Empty_bar_bleue  (15/100)
Défense Contre les Forces du Mal:
Jardin de la demeure des Rogues Left_bar_bleue15/100Jardin de la demeure des Rogues Empty_bar_bleue  (15/100)
Soins aux Créatures Magiques:
Jardin de la demeure des Rogues Left_bar_bleue15/100Jardin de la demeure des Rogues Empty_bar_bleue  (15/100)

Jardin de la demeure des Rogues Empty
MessageSujet: Re : Jardin de la demeure des Rogue   Jardin de la demeure des Rogues Icon_minitimeMer 21 Oct - 19:20

Luna rigola aux conseils de son oncle, elle se dit que peut-être un jour, elle essayerait de lui faire le coup, juste pour voir sa tête et sa réaction. Puis d'un regard complice, elle répondit posément au professeur Rogue :

-OOh, pour cela, ne vous inquiétez pas, je ne dirais rien à personne. C'est promis, ce sera "motus et bouche cousue".

Pour elle, c'était une 'célèbre' phrase, expression qu'elle appliquait toujours à la lettre.

Puis le loup se rapprocha de "son mari" et alla se frotter contre ses jambes. Puis quand un papillon se posa sur son museau, il se mit à le chasser et le papillon s'en alla. Luna sourit à cette vue si marrante. Elle s'imaginait mal sa tante chasser un papillon qui viendrait se poser sur son nez ...

Ensuite, elle bailla et mit sa main sur sa bouche. Décidément même après toutes ces siestes, elle était toujours fatiguée. Elle se leva et prit congés des deux adultes, enfin de l'animal et de l'adulte :

-Bon, je pense qu'il est temps que j'aille retrouver mon lit et mon coussin. Je suppose qu'Alicia doit sûrement déjà m'y attendre ...

Elle se dirigea alors vers son oncle, lui dit bonsoir, puis vers le loup et lui donna une bise sur son museau, et continua vers la maison pour monter dans sa chambre ...
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Professeur
Severus Rogue



Feuille de personnage
Potions:
Jardin de la demeure des Rogues Left_bar_bleue100/100Jardin de la demeure des Rogues Empty_bar_bleue  (100/100)
Défense Contre les Forces du Mal:
Jardin de la demeure des Rogues Left_bar_bleue100/100Jardin de la demeure des Rogues Empty_bar_bleue  (100/100)
Soins aux Créatures Magiques:
Jardin de la demeure des Rogues Left_bar_bleue90/100Jardin de la demeure des Rogues Empty_bar_bleue  (90/100)

Jardin de la demeure des Rogues Empty
MessageSujet: Re: Jardin de la demeure des Rogues   Jardin de la demeure des Rogues Icon_minitimeDim 25 Oct - 16:05

Tandisque sa nièce quittait le jardin pour aller rejoindre la maison, Severus remarqua que l'animal bâilla à son tour en s'étirant.Il esquissa un sourire avant de prendre le loup dans ses bras.

-Apparament, c'est de se coucher pour tout le monde!

Dit-il en s'adressant à l'animagus, qui ne semblait pas trop aimer le fait qu'on le soulève.Puis, il se dirigea à son tour vers la maison, toujorus avec l'animal dans les bras, et rentra à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jardin de la demeure des Rogues Empty
MessageSujet: Re: Jardin de la demeure des Rogues   Jardin de la demeure des Rogues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jardin de la demeure des Rogues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demeure des Rogue
» Chambre de la demeure des Rogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts--school :: Autres villages :: Autres villages-
Sauter vers: