Hogwarts--school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts--school

Bienvenue à Poudlard!Amusez vous mais n'oubliez pas....Something Wicked This Way Comes!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Discussions entre serpentards

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gabriel angelix

gabriel angelix



Feuille de personnage
Potions:
Discussions entre serpentards Left_bar_bleue15/100Discussions entre serpentards Empty_bar_bleue  (15/100)
Défense Contre les Forces du Mal:
Discussions entre serpentards Left_bar_bleue15/100Discussions entre serpentards Empty_bar_bleue  (15/100)
Soins aux Créatures Magiques:
Discussions entre serpentards Left_bar_bleue15/100Discussions entre serpentards Empty_bar_bleue  (15/100)

Discussions entre serpentards Empty
MessageSujet: Discussions entre serpentards   Discussions entre serpentards Icon_minitimeMer 2 Sep - 11:01

Gabriel lisait un livre de potions que lui avait donné le proffesseur rogue en rcours de potions. Personne ne savait qu'il excellait en cours de potions car il ne voulait pas avoir l'air trop intello.Tandis que gabriel était dans ses pensés. Il n'avait pas remarqué que clochette s'était approché.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Black
Serpentard
Serpentard
Chloé Black



Feuille de personnage
Potions:
Discussions entre serpentards Left_bar_bleue15/100Discussions entre serpentards Empty_bar_bleue  (15/100)
Défense Contre les Forces du Mal:
Discussions entre serpentards Left_bar_bleue15/100Discussions entre serpentards Empty_bar_bleue  (15/100)
Soins aux Créatures Magiques:
Discussions entre serpentards Left_bar_bleue15/100Discussions entre serpentards Empty_bar_bleue  (15/100)

Discussions entre serpentards Empty
MessageSujet: Re: Discussions entre serpentards   Discussions entre serpentards Icon_minitimeMer 2 Sep - 11:16

Chloé avait cherché Gabriel dans tout le château pour finalement le trouver dans la grande salle. Elle se dirigea vers lui et lui chuchota, ne voulant pas qu'on sache qu'ils étaitent tous deux des vampires.

-Au fait...comment es-tu devenu un vampire?
Revenir en haut Aller en bas
gabriel angelix

gabriel angelix



Feuille de personnage
Potions:
Discussions entre serpentards Left_bar_bleue15/100Discussions entre serpentards Empty_bar_bleue  (15/100)
Défense Contre les Forces du Mal:
Discussions entre serpentards Left_bar_bleue15/100Discussions entre serpentards Empty_bar_bleue  (15/100)
Soins aux Créatures Magiques:
Discussions entre serpentards Left_bar_bleue15/100Discussions entre serpentards Empty_bar_bleue  (15/100)

Discussions entre serpentards Empty
MessageSujet: Re: Discussions entre serpentards   Discussions entre serpentards Icon_minitimeMer 2 Sep - 11:55

Gabriel entendit la question de clochette qui l'arracha de son livre. il lui expliqua alors ce qui c'était passé.

-Eh bien... comment t'expliquer ça. Je n'en ai aucun souvenirs à vrai dire mais mon père qui fait partie de ceux QUI SAVENT m'a raconté ce qui c'était passé.

Le jour de mes quatres ans alors que lui et moi fétions mon anniversaire, il décida de me faire visiter la forêt qui bordait l'académie angelix. Il n'y avait aucun risque de jour mais la nuit certaine créature venait s'aventurer prêt de l'académie. Pendant la journée nous nous mimes à arpenter les sentiers et il me fit voire les choses les plus merveilleuses qui existait dans cette fôret. Cette fôret était appeler en ce temps là "La fôret au mirages" car le jour c'était magnifiques mais la nuit c'était terrifiant. Alors que mon père détourna son attention sur un écureuil, Je lachai sa main et m'aventura dans la fôret. La nuit tombai et mon père qui c'était rendu compte de ma disparition avait peur de ce qui pouvait m'arriver. Il employa le plus de monde possible pour me rechercher mais en vain. La nuit vint à son terme et le jour se levai. Mon père était encore dans son bureau à espérer. Quand soudain quelqu'un frappa à la porte de son bureau et lui annonca que l'on m'avait retrouvé. Mon père se précipita alots hors de son bureau et partit me rejoindre. Mais fut surpris quand il vit à quel point j'était pâle. il remarqua alors deux petits trou presque cicatrisé sur mon cou il compris alors que depuis cette nuit là j'avais changé.

Revenir en haut Aller en bas
Chloé Black
Serpentard
Serpentard
Chloé Black



Feuille de personnage
Potions:
Discussions entre serpentards Left_bar_bleue15/100Discussions entre serpentards Empty_bar_bleue  (15/100)
Défense Contre les Forces du Mal:
Discussions entre serpentards Left_bar_bleue15/100Discussions entre serpentards Empty_bar_bleue  (15/100)
Soins aux Créatures Magiques:
Discussions entre serpentards Left_bar_bleue15/100Discussions entre serpentards Empty_bar_bleue  (15/100)

Discussions entre serpentards Empty
MessageSujet: Re: Discussions entre serpentards   Discussions entre serpentards Icon_minitimeMer 2 Sep - 12:00

-Et pourquoi es-tu veni à Poudlard au lieux de rester dans ton ancienne école?

Chloé était curieuse à ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
gabriel angelix

gabriel angelix



Feuille de personnage
Potions:
Discussions entre serpentards Left_bar_bleue15/100Discussions entre serpentards Empty_bar_bleue  (15/100)
Défense Contre les Forces du Mal:
Discussions entre serpentards Left_bar_bleue15/100Discussions entre serpentards Empty_bar_bleue  (15/100)
Soins aux Créatures Magiques:
Discussions entre serpentards Left_bar_bleue15/100Discussions entre serpentards Empty_bar_bleue  (15/100)

Discussions entre serpentards Empty
MessageSujet: Re: Discussions entre serpentards   Discussions entre serpentards Icon_minitimeMer 2 Sep - 12:12

Gabriel était agacés par les questions de chloé mais voulait la mettre dans la confidences au coup il viendrait à mourir.

-Eh bien...disons que...c'est parce que...euh...

Gabriel ne voulait pas lui dire les raisons de sa venu mais il se décida.

-Trés bien tu veux savoir la vérite. Eh bien la vérité c'est que j'ai été adoptés. A partir de 10 ans je posais des questions à mon père sur ma mère. Il ma dit qu'il ne fallait pas que j'en parle et changeai de discussions. Il ne voulait jamais abordés le sujet. Jusque au jours ou j'ai voulu en savoir plus. Vers mes 13 ans j'attendit que mon père parte en voyage pour fouiller dans ses papiers ce que j'y trouvas alors me terrifias. Je suis tombé sur mon acte de naissance. Et lorsque je le lus je me rendis compte que je n'était pas son fils. Le papier avait été froissés et je n'arrivait pas lire le nom de mes parents cependant j'ai remarqué que cette acte venait de poudlard. Alors je me suis dit que je pourrais retrouvé ma mère ou mon père.

Il hésita sur ces derniers mots. Il avait du mal à parler de ses parents car il ressentait un grand vide à chaque fois qu'il en parlait. Il était si boulversés et éspérer retrouver la trace de ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Black
Serpentard
Serpentard
Chloé Black



Feuille de personnage
Potions:
Discussions entre serpentards Left_bar_bleue15/100Discussions entre serpentards Empty_bar_bleue  (15/100)
Défense Contre les Forces du Mal:
Discussions entre serpentards Left_bar_bleue15/100Discussions entre serpentards Empty_bar_bleue  (15/100)
Soins aux Créatures Magiques:
Discussions entre serpentards Left_bar_bleue15/100Discussions entre serpentards Empty_bar_bleue  (15/100)

Discussions entre serpentards Empty
MessageSujet: Re: Discussions entre serpentards   Discussions entre serpentards Icon_minitimeMer 2 Sep - 12:22

Chloé fut gêné par ces réponses et répondit finalement.

-Ah bon...Je suis désolée...Euh...Je vais y aller alors. A plus tard!

Elle tourna les talons et partie en courant dans le parc pour digérer toutes ce informations, elle avait besoin de temps pour réfléchir, qui pouvait êtres les parents de Gabriel?
Revenir en haut Aller en bas
gabriel angelix

gabriel angelix



Feuille de personnage
Potions:
Discussions entre serpentards Left_bar_bleue15/100Discussions entre serpentards Empty_bar_bleue  (15/100)
Défense Contre les Forces du Mal:
Discussions entre serpentards Left_bar_bleue15/100Discussions entre serpentards Empty_bar_bleue  (15/100)
Soins aux Créatures Magiques:
Discussions entre serpentards Left_bar_bleue15/100Discussions entre serpentards Empty_bar_bleue  (15/100)

Discussions entre serpentards Empty
MessageSujet: Re: Discussions entre serpentards   Discussions entre serpentards Icon_minitimeMer 2 Sep - 12:42

Gabriel vu clochette partir et le laisser à ses occupations. Tous ceux qu'elle a pu lui faire dire le remua. Il recommença à penser à ses parents. Qui était-ils? Ou sont-ils. Ils s'était rendu compte que depuis son arrivée il n'avait pas chercher ses parents dans les archives. Mais en lui meme il ne voulait pas être confronter à ses parents. Quesque il pourrait leur dire, qu'ils l'ont abandonné. Mais gabriel n'écoutant que son instincts, fermit son livre se leva de sa chaise quitta la grande salle et partie voir les archives.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions entre serpentards Empty
MessageSujet: Re: Discussions entre serpentards   Discussions entre serpentards Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions entre serpentards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle commune des Serpentards
» Discussions
» discussions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts--school :: Salles de Poudlard :: Grande Salle-
Sauter vers: