Hogwarts--school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts--school

Bienvenue à Poudlard!Amusez vous mais n'oubliez pas....Something Wicked This Way Comes!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Reglement du cour de soins aux créatures magiques

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rubeus Hagrid





Feuille de personnage
Potions:
Reglement du cour de soins aux créatures magiques Left_bar_bleue85/100Reglement du cour de soins aux créatures magiques Empty_bar_bleue  (85/100)
Défense Contre les Forces du Mal:
Reglement du cour de soins aux créatures magiques Left_bar_bleue100/100Reglement du cour de soins aux créatures magiques Empty_bar_bleue  (100/100)
Soins aux Créatures Magiques:
Reglement du cour de soins aux créatures magiques Left_bar_bleue100/100Reglement du cour de soins aux créatures magiques Empty_bar_bleue  (100/100)

Reglement du cour de soins aux créatures magiques Empty
MessageSujet: Reglement du cour de soins aux créatures magiques   Reglement du cour de soins aux créatures magiques Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:25

I) Merci de respecter les dates pour les examens et les devoirs
II) Participez au maximum au cour
III) Tout comportement juger innadmissible sera solder d'une retenue
IV) Les examens ne peuvent que vous rapporter des points
V) Merci d'éviter les fautes d'orthographe (Si j'en voit trop, cela vous coutera des points)
VI) Les devoirs serviront de bonus pour les examens

Veuillez approuvez ce réglement en écrivant : Je participerais et respecterais le réglement du cour de soins aux créatures magiques.
Cela servira a prouver que vous avez bien lu le reglement.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Black
Serpentard
Serpentard
Chloé Black



Feuille de personnage
Potions:
Reglement du cour de soins aux créatures magiques Left_bar_bleue15/100Reglement du cour de soins aux créatures magiques Empty_bar_bleue  (15/100)
Défense Contre les Forces du Mal:
Reglement du cour de soins aux créatures magiques Left_bar_bleue15/100Reglement du cour de soins aux créatures magiques Empty_bar_bleue  (15/100)
Soins aux Créatures Magiques:
Reglement du cour de soins aux créatures magiques Left_bar_bleue15/100Reglement du cour de soins aux créatures magiques Empty_bar_bleue  (15/100)

Reglement du cour de soins aux créatures magiques Empty
MessageSujet: Re: Reglement du cour de soins aux créatures magiques   Reglement du cour de soins aux créatures magiques Icon_minitimeJeu 12 Fév - 10:23

Je participerais et respecterais le réglement du cour de soins aux créatures magiques.
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid





Feuille de personnage
Potions:
Reglement du cour de soins aux créatures magiques Left_bar_bleue85/100Reglement du cour de soins aux créatures magiques Empty_bar_bleue  (85/100)
Défense Contre les Forces du Mal:
Reglement du cour de soins aux créatures magiques Left_bar_bleue100/100Reglement du cour de soins aux créatures magiques Empty_bar_bleue  (100/100)
Soins aux Créatures Magiques:
Reglement du cour de soins aux créatures magiques Left_bar_bleue100/100Reglement du cour de soins aux créatures magiques Empty_bar_bleue  (100/100)

Reglement du cour de soins aux créatures magiques Empty
MessageSujet: Re: Reglement du cour de soins aux créatures magiques   Reglement du cour de soins aux créatures magiques Icon_minitimeJeu 12 Fév - 12:09

Je rajoute autre chose:
-Je souhaite, si c'est possible que chaque éléve se présente par M.P car cela m'aidera à en savoir un peu plus sur vous.

Merci, Hagrid
Revenir en haut Aller en bas
Harry Lestrange
Serpentard
Serpentard
Harry Lestrange



Feuille de personnage
Potions:
Reglement du cour de soins aux créatures magiques Left_bar_bleue15/100Reglement du cour de soins aux créatures magiques Empty_bar_bleue  (15/100)
Défense Contre les Forces du Mal:
Reglement du cour de soins aux créatures magiques Left_bar_bleue15/100Reglement du cour de soins aux créatures magiques Empty_bar_bleue  (15/100)
Soins aux Créatures Magiques:
Reglement du cour de soins aux créatures magiques Left_bar_bleue15/100Reglement du cour de soins aux créatures magiques Empty_bar_bleue  (15/100)

Reglement du cour de soins aux créatures magiques Empty
MessageSujet: Re: Reglement du cour de soins aux créatures magiques   Reglement du cour de soins aux créatures magiques Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:24

moi aussi je respecterai le reglement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reglement du cour de soins aux créatures magiques Empty
MessageSujet: Re: Reglement du cour de soins aux créatures magiques   Reglement du cour de soins aux créatures magiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reglement du cour de soins aux créatures magiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cour I à partir 12 février 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts--school :: Salles de Classe :: Cours de Soins aux Créatures Magiques-
Sauter vers: