Hogwarts--school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts--school

Bienvenue à Poudlard!Amusez vous mais n'oubliez pas....Something Wicked This Way Comes!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Salle Commune des Gryffondors

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Luna Johnson
Gryffondor
Gryffondor
Luna Johnson



Feuille de personnage
Potions:
Salle Commune des Gryffondors - Page 2 Left_bar_bleue15/100Salle Commune des Gryffondors - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)
Défense Contre les Forces du Mal:
Salle Commune des Gryffondors - Page 2 Left_bar_bleue15/100Salle Commune des Gryffondors - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)
Soins aux Créatures Magiques:
Salle Commune des Gryffondors - Page 2 Left_bar_bleue15/100Salle Commune des Gryffondors - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)

Salle Commune des Gryffondors - Page 2 Empty
MessageSujet: re : Salle Commune des Gryffondors   Salle Commune des Gryffondors - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:41

-Et si je venais pour m'excuser de l'avoir traitée d'alcolique un jour ?? Ce serait sympa et même temps ce serait poli ... Non ??
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Dekner
Gryffondor
Gryffondor
Alicia Dekner



Feuille de personnage
Potions:
Salle Commune des Gryffondors - Page 2 Left_bar_bleue15/100Salle Commune des Gryffondors - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)
Défense Contre les Forces du Mal:
Salle Commune des Gryffondors - Page 2 Left_bar_bleue15/100Salle Commune des Gryffondors - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)
Soins aux Créatures Magiques:
Salle Commune des Gryffondors - Page 2 Left_bar_bleue15/100Salle Commune des Gryffondors - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)

Salle Commune des Gryffondors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune des Gryffondors   Salle Commune des Gryffondors - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:46

"Tu l'as traitée d'alcoolique?"
Revenir en haut Aller en bas
Luna Johnson
Gryffondor
Gryffondor
Luna Johnson



Feuille de personnage
Potions:
Salle Commune des Gryffondors - Page 2 Left_bar_bleue15/100Salle Commune des Gryffondors - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)
Défense Contre les Forces du Mal:
Salle Commune des Gryffondors - Page 2 Left_bar_bleue15/100Salle Commune des Gryffondors - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)
Soins aux Créatures Magiques:
Salle Commune des Gryffondors - Page 2 Left_bar_bleue15/100Salle Commune des Gryffondors - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)

Salle Commune des Gryffondors - Page 2 Empty
MessageSujet: re : Salle Commune des Gryffondors   Salle Commune des Gryffondors - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:50

-Euh ... C'est à dire que ... Oui, enfin c'est parce que je l'avais vue vider le verre du professeur Rogue d'un coup alors je pensais ... Mais ce n'est pas grave puisque je vais m'excuser ... dit Luna en sentant le regard d'Alicia sur elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Dekner
Gryffondor
Gryffondor
Alicia Dekner



Feuille de personnage
Potions:
Salle Commune des Gryffondors - Page 2 Left_bar_bleue15/100Salle Commune des Gryffondors - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)
Défense Contre les Forces du Mal:
Salle Commune des Gryffondors - Page 2 Left_bar_bleue15/100Salle Commune des Gryffondors - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)
Soins aux Créatures Magiques:
Salle Commune des Gryffondors - Page 2 Left_bar_bleue15/100Salle Commune des Gryffondors - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)

Salle Commune des Gryffondors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune des Gryffondors   Salle Commune des Gryffondors - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:51

Alicia regarda pendant quelques instants Luna d'un regard noir avant de reprendre son air normal

" Et bien allons-y!"
Revenir en haut Aller en bas
Luna Johnson
Gryffondor
Gryffondor
Luna Johnson



Feuille de personnage
Potions:
Salle Commune des Gryffondors - Page 2 Left_bar_bleue15/100Salle Commune des Gryffondors - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)
Défense Contre les Forces du Mal:
Salle Commune des Gryffondors - Page 2 Left_bar_bleue15/100Salle Commune des Gryffondors - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)
Soins aux Créatures Magiques:
Salle Commune des Gryffondors - Page 2 Left_bar_bleue15/100Salle Commune des Gryffondors - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)

Salle Commune des Gryffondors - Page 2 Empty
MessageSujet: re : Salle Commune des Gryffondors   Salle Commune des Gryffondors - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 15:15

Luna qui venait de l'infirmerie, se dirigea vers la salle commune des Gryffondors. Elle arriva devant la porte, dit le mot de passe et entra. Elle apperçut, dans un coin assez tranquille, Alicia Dekner plongée dans un paquet de feuilles, que Luna ne douta pas un instant qu'il s'agissait des retenues de Lizee McEntry et Severus Rogue. Elle alla s'asseoir à côté d'elle, lui fit un grand sourire et sans un mot, prit une des piles de feuilles et commença à feuilleter.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Dekner
Gryffondor
Gryffondor
Alicia Dekner



Feuille de personnage
Potions:
Salle Commune des Gryffondors - Page 2 Left_bar_bleue15/100Salle Commune des Gryffondors - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)
Défense Contre les Forces du Mal:
Salle Commune des Gryffondors - Page 2 Left_bar_bleue15/100Salle Commune des Gryffondors - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)
Soins aux Créatures Magiques:
Salle Commune des Gryffondors - Page 2 Left_bar_bleue15/100Salle Commune des Gryffondors - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)

Salle Commune des Gryffondors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune des Gryffondors   Salle Commune des Gryffondors - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 19:34

Luna entra , se raprocha d'Alicia pour s'asseoir à côté d'elle et commencer à lire certaines retenues

"-Tu es allée vite!La Directrice est déjà sortie de l'infirmerie?"
Revenir en haut Aller en bas
Luna Johnson
Gryffondor
Gryffondor
Luna Johnson



Feuille de personnage
Potions:
Salle Commune des Gryffondors - Page 2 Left_bar_bleue15/100Salle Commune des Gryffondors - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)
Défense Contre les Forces du Mal:
Salle Commune des Gryffondors - Page 2 Left_bar_bleue15/100Salle Commune des Gryffondors - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)
Soins aux Créatures Magiques:
Salle Commune des Gryffondors - Page 2 Left_bar_bleue15/100Salle Commune des Gryffondors - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)

Salle Commune des Gryffondors - Page 2 Empty
MessageSujet: re : salle commune des Gryffondors   Salle Commune des Gryffondors - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 16:51

Luna Johnson lui répondit :
-Euh oui je pense, enfin maintenant je pense qu'elle est sortie avec son mari d'amour, ce cher professeur Rogue.
Bon on regarde les retenues ?? , dit-elle à Alicia en lui fesant un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Dekner
Gryffondor
Gryffondor
Alicia Dekner



Feuille de personnage
Potions:
Salle Commune des Gryffondors - Page 2 Left_bar_bleue15/100Salle Commune des Gryffondors - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)
Défense Contre les Forces du Mal:
Salle Commune des Gryffondors - Page 2 Left_bar_bleue15/100Salle Commune des Gryffondors - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)
Soins aux Créatures Magiques:
Salle Commune des Gryffondors - Page 2 Left_bar_bleue15/100Salle Commune des Gryffondors - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)

Salle Commune des Gryffondors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune des Gryffondors   Salle Commune des Gryffondors - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 18:14

" J'ai déjà un peu feuilleté...Mais par contre, ce que je ne savais pas c'est que le nom complet de la Directrice est McEntry de Barnton...Enfin peu importe cela ne change rien!Mais elle a du s'amuser lors des interrogations lorsqu'elle devait mettre son nom complet!Tu imagines toi écrire à chaque fois : "Lizee Artemisia McEntry de Barnton" sur chaque feuille?Ca doit être l'horreur!Mais bon, il y a des retenues vraiment bizarre du genre : "Lizee McEntry est priée de ne pas faire l'horloge parlante lors des cours d'Histoire de la Magie.Pour cela, elle devra remettre toutes les pendules et horloges du château à l'heure."Heureusement qu'on ne m'a jamais demandé ça...Faire tout le tour du château pour devoir mettre des horloges à l'heure....Sinon elle a été mise une fois en retenue car elle avait aidé un autre élève à faire la sienne...Je te laisse deviner qui s'est..."
Revenir en haut Aller en bas
Luna Johnson
Gryffondor
Gryffondor
Luna Johnson



Feuille de personnage
Potions:
Salle Commune des Gryffondors - Page 2 Left_bar_bleue15/100Salle Commune des Gryffondors - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)
Défense Contre les Forces du Mal:
Salle Commune des Gryffondors - Page 2 Left_bar_bleue15/100Salle Commune des Gryffondors - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)
Soins aux Créatures Magiques:
Salle Commune des Gryffondors - Page 2 Left_bar_bleue15/100Salle Commune des Gryffondors - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)

Salle Commune des Gryffondors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re : salle commune de gryffondor   Salle Commune des Gryffondors - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:59

Luna ne put s'empêcher d'exploser de rire quand Alicia lui lut la retenue de la directrice. Mais elle s'arrêta d'un coup quand Alicia termina sa phrase.
-Euh ... Non, je ne vois pas ... Son petit ami qui s'appelle Rogue, peut-être ??
Ensuite, elle reprit le paquet de feuilles, en sortit une au hasard et la lut à voix haute, pas trop pour que seule Alicia puisse l'entendre. Elles ne tenaient pas à être prise en flagrand délit.
-Ecoute çà ... "Lizee McEntry est priée de ne pas lancer de couteau lorsque qu'elle prépare une potion, même si elle n'y arrive, elle n'a pas besoin de s'énerver et de projecter des couteaux dans toutes la classe. Elle devra donc nettoyer tous les couteaux utiliser par les autres élèves à la fin de tous ses cours." Je ne savais que la directrice avait des envies meutrières ... Ooh tiens une sur le professeur Rogue ... "Severus Rogue est prié de ne pas se promener en CHEMISE de nuit dans les couloirs ou dans la cerre de botannique et surtout de ne pas VOLER de fleurs même si c'est pour son amour de coeur. Il est donc prié de prendre ses cachets que lui a prescrits l'infirmière pour régler ses problèmes de somnanbulisme. Il viendra aussi nettoyer les dégats qu'il a commis." Tiens, il était donc prêt à tout pour Lizee, quel beau couple, vraiment !!! dit Luna en explosant de rire à nouveau. Tellement qu'elle faillit tomber de sa chaise ...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Dekner
Gryffondor
Gryffondor
Alicia Dekner



Feuille de personnage
Potions:
Salle Commune des Gryffondors - Page 2 Left_bar_bleue15/100Salle Commune des Gryffondors - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)
Défense Contre les Forces du Mal:
Salle Commune des Gryffondors - Page 2 Left_bar_bleue15/100Salle Commune des Gryffondors - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)
Soins aux Créatures Magiques:
Salle Commune des Gryffondors - Page 2 Left_bar_bleue15/100Salle Commune des Gryffondors - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)

Salle Commune des Gryffondors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune des Gryffondors   Salle Commune des Gryffondors - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 19:35

"Mais c'est trop mignon!!N'empêche, il faut croire que la Directrice à un tempérament plustôt colérique ou quelque chose dans le genre, si elle commence à s'énerve parcequ'elle n'arrive pas à faire une potion...Peut-être qu'elle s'est énervée car elle essayait de faire des efforts en Potions pour son petit ami, qui sait?"
Dit Alicia en riant de plus belle

"Mais je m'imagine assez mal le Professeur Rogue plus jeune entrain de se balader la nuit dans le château pour aller voler des fleurs, par contre je n'ai aucun mal à l'imaginer entrain de donner des fleurs au Professeur McEntry!...Enfin...A mon tour!! Alors...Ooh!Regarde celle-là!! " Lizee Artemisia McEntry et Severus Rogue sont priés de ne plus se trouver dans la tour d'astronomie à trois heures du matin, même si c'est pous soi-disant admirer le payasage, ils seront privés de sortie à Pré-au-Lard pendant deux mois" On se demande bien ce qu'ils pouvaient faire seul tout les deux à trois heures du matin dans la tour d'Astronomie... Et bien, je commence à comprendre pourquoi la Directrice ne donne pas beaucoup de retenue, elle en a tellement eue! Bon, une autre....Tiens! " Lizee Artemisia McEntry est priée de ne plus se montrer violente, physiquement et en parole, envers ses camarades de maison, même si Mr Potter et Mr Black on poussé un élève de Serpentard dans le Lac Noir. Elle devra aider les elfes de maisons à nettoyer les salles communes pendant 2 jours" Personellement, je n'aimerais pas avoir ça comme retenue moi!
Revenir en haut Aller en bas
Luna Johnson
Gryffondor
Gryffondor
Luna Johnson



Feuille de personnage
Potions:
Salle Commune des Gryffondors - Page 2 Left_bar_bleue15/100Salle Commune des Gryffondors - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)
Défense Contre les Forces du Mal:
Salle Commune des Gryffondors - Page 2 Left_bar_bleue15/100Salle Commune des Gryffondors - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)
Soins aux Créatures Magiques:
Salle Commune des Gryffondors - Page 2 Left_bar_bleue15/100Salle Commune des Gryffondors - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)

Salle Commune des Gryffondors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re : salle commune de gryffondor   Salle Commune des Gryffondors - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 17:05

C'en était de trop, Luna n'arrivait plus à reprendre son souflle car elle riait beaucoup trop et s'agitait sur sa chaise. Elle en devenait même rouge comme une tomate. Enfin, seulement après quelques minutes, elle se reprit et dit à Alicia en souriant :

-Eh bien heureusement, cela nous donnerait une chance sur dix si elle nous prend la main dans le sac. Et pour cause, je propose qu'on recopie les retenues encore une fois, ce serait vraiment bête de ne plus les avoir, dit-elle en rassemblant toutes les feuilles éparpillées.

Elle s'en alla accompagnée d'Alicia, les faire rephotocopier puis cacher les copies dans leur dortoir ensuite elles redescendirent s'asseoir à leur place et reprirent leur lecture en éclatant de rire pour la enième fois. Luna et Alicia se lirent plusieurs retenues chacune à leur tour et n'en pouvait plus de rire. Quand Luna s'écria :

-Oh, tiens celle-ci est pas mal, écoute attentivement, dit Luna en se raclant la gorge.
-"Severus Rogue et Lizee McEntry sont priés de ne plus se balader dans l'école la nuit et surtout de se rendre dans la Forêt Interdite. Ils savent très bien que c'est INTERDIT à tout élève. Même pour raison sentimentale, ... Pour cause, ils seront en retenue tous les vendredis pendant un mois." Quand Luna eut fini sa lecture, elle trouva en bas de la retenue une photo qui représentait deux adolescents entrain de s'embrasser.
-Tiens, mais qui çà peut bien être ? demanda Luna à Alicia. OOh mais si je les reconnais, c'est Notre directrice préférée et son grand amour ... Tiens, il y a quelque chose écrit derrière : "AAh ce sale Potter, si seulement il ne nous avait pas dérangé, j'aurais passé la plus belle soirée de ma vie en sa compagnie. Enfin même lui a eu droit à une retenue." Et c'est signé, L. McEntry. Mais oui, je comprends maintenant ... Imagine dit Luna à son amie, ils étaient entrain de s'embrasser, James les surprend, il avait surement pris une photo à l'avance et court avertir les professeurs de leur sortie. Et hop, ils reçoivent une retenue tout les deux. Enfin, et James aussi, je suppose, que fesait-il la nuit dans la forêt interdite. Mais quelle belle source nous tenons là, Alicia !! Tu t'imagines, une PHOTO des deux tourtereaux.

Luna explosa de rire en accord avec Alicia, puis tout d'un coup son humeur changea :

-OOh noon, je n'ai pas photocopié le verso de la photo avec le texte, l'image en elle-même oui car elle était agraphée à la feuille mais pas l'autre côté ... J'espère que tu ne trouves cela pas grave ?, demanda-t-elle à Alicia ...

Alicia s'apprêta à répondre quand elle virent deux grandes ombres derrière-elles ...
Revenir en haut Aller en bas
Lizee McEntry-Rogue
Admin
Lizee McEntry-Rogue



Feuille de personnage
Potions:
Salle Commune des Gryffondors - Page 2 Left_bar_bleue90/100Salle Commune des Gryffondors - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Défense Contre les Forces du Mal:
Salle Commune des Gryffondors - Page 2 Left_bar_bleue100/100Salle Commune des Gryffondors - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Soins aux Créatures Magiques:
Salle Commune des Gryffondors - Page 2 Left_bar_bleue100/100Salle Commune des Gryffondors - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Salle Commune des Gryffondors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune des Gryffondors   Salle Commune des Gryffondors - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 17:24

Lizee se dirigeait vers la Salle Commune des Gryffondors, en compagnie de Severus.Ce dernier lui avait recommandé d'aller parler avec Miss Johnson à propos du dernier article qui était paru dans la Gazette du Sorcier.
Elle arriva donc devant le tableau de la Grosse Dame avant de réfléchir plusieurs instants pour retrouver le mot de passe.
Lorsqu'elle l'eut retrouvé, elle le prononça et elle eut libre accès à la salle commune des rouges et ors. Elle y entra, toujours suivie de Severus et chercha pendant quelques instants Luna Johnson.Elle ne dut pas chercher longtemps, étant donné que l'élève recherchée était entrain de rire avec Alicia Dekner, ce qui ne passait pas inaperçu.
Elle se dirigea donc vers les deux filles et se plaça derrière elles.

-Luna, j'aurais voulu vou...Te parler au sujet de...

Elle s'arrêta dans sa phrase en voyant la photo que les deux jeunes filles regardaient et mis plusieurs instants à se rendre compte de quelle photo il s'agissait.Elle allait reprendre la parole, pour demander où elle l'avait eue, mais Miss Johnson la devança.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Johnson
Gryffondor
Gryffondor
Luna Johnson



Feuille de personnage
Potions:
Salle Commune des Gryffondors - Page 2 Left_bar_bleue15/100Salle Commune des Gryffondors - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)
Défense Contre les Forces du Mal:
Salle Commune des Gryffondors - Page 2 Left_bar_bleue15/100Salle Commune des Gryffondors - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)
Soins aux Créatures Magiques:
Salle Commune des Gryffondors - Page 2 Left_bar_bleue15/100Salle Commune des Gryffondors - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)

Salle Commune des Gryffondors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re : salle commune de gryffondor   Salle Commune des Gryffondors - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 17:41

Luna et Alicia se retournèrent en même temps pour faire face aux professeurs McEntry et Rogue. Luna était blème car elles avait été prises entrain de lire les retenues par les auteurs des retenues aux-mêmes. La directrice parraissait quant à elle, génée et cherchait ses mots. Quand elle s'apprêta à parler, Luna recula s'attendant à la pire des sentences mais elle entendit tout autre chose de ce que à quoi elle s'attendait et sursauta sur son fauteuil. Elle mit quelques secondes à comprendre ce que la directrice venait de dire puis voyant que celle-ci sétait arrêtée car elle avait remarqué la photo que tenait Luna dans sa main, mis celle-ci dans sa poche. Ensuite voyant que le professeur McEntry allait reprendre la parole, elle dit :

PARDON ... !! Euh, je voulais dire, excusez-moi madame la directrice mais je crains de n'avoir pas bien entendu. Vous m'avez tutoyer en m'appelant par mon prénom ?? demanda Luna encore plus terrifée que si la directrice lui avait donnée une retenue pour ce qu'elles avaient fait;
Revenir en haut Aller en bas
Lizee McEntry-Rogue
Admin
Lizee McEntry-Rogue



Feuille de personnage
Potions:
Salle Commune des Gryffondors - Page 2 Left_bar_bleue90/100Salle Commune des Gryffondors - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Défense Contre les Forces du Mal:
Salle Commune des Gryffondors - Page 2 Left_bar_bleue100/100Salle Commune des Gryffondors - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Soins aux Créatures Magiques:
Salle Commune des Gryffondors - Page 2 Left_bar_bleue100/100Salle Commune des Gryffondors - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Salle Commune des Gryffondors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune des Gryffondors   Salle Commune des Gryffondors - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 17:52

Lizee s'apprêtai donc à lui demander où elle avait eu la photo mais après que Johnson ai pris la parole, elle leva un sourcil.Apparament l'élève n'avait pas lu l'article de la Gazette du Sorcier...
Lizee soupira avant de se passer une main sur le visage.S'était déjà assez pénible comme ça, il fallait en plus que l'élève n'aie pas lu l'article sur elle.

-Oui c'est ce que j'ai fait...Tu n'as pas lu le dernier article de la Gazette du Sorcier?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Johnson
Gryffondor
Gryffondor
Luna Johnson



Feuille de personnage
Potions:
Salle Commune des Gryffondors - Page 2 Left_bar_bleue15/100Salle Commune des Gryffondors - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)
Défense Contre les Forces du Mal:
Salle Commune des Gryffondors - Page 2 Left_bar_bleue15/100Salle Commune des Gryffondors - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)
Soins aux Créatures Magiques:
Salle Commune des Gryffondors - Page 2 Left_bar_bleue15/100Salle Commune des Gryffondors - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)

Salle Commune des Gryffondors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re : salle commune de gryffondor   Salle Commune des Gryffondors - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 17:59

Luna était de plus en plus terrifiée car elle avait bien entenu et la directrice venait à nouveau de la tutoyer. Elle répondit à sa question en cherchant ses mots, en bafouillant et en balbutiant un peu ... :

-Euh, que ... que ... quel article de la ... la ... Gazette ?? Le dernier que j'ai lu parlait de vo ... votre mariage !! Et s'il y avait un nouveau, non je ne l'ai pas lu, je ... j'étais i ... içi avec Alicia, toujours içi dans ... dans ... la salle co ... commune des Gryffondors. Que ... que me voulez-vous ?? réussit-elle à dire bien que ce soit à moitié compréhensible ...
Revenir en haut Aller en bas
Lizee McEntry-Rogue
Admin
Lizee McEntry-Rogue



Feuille de personnage
Potions:
Salle Commune des Gryffondors - Page 2 Left_bar_bleue90/100Salle Commune des Gryffondors - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Défense Contre les Forces du Mal:
Salle Commune des Gryffondors - Page 2 Left_bar_bleue100/100Salle Commune des Gryffondors - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Soins aux Créatures Magiques:
Salle Commune des Gryffondors - Page 2 Left_bar_bleue100/100Salle Commune des Gryffondors - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Salle Commune des Gryffondors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune des Gryffondors   Salle Commune des Gryffondors - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:06

-Et...Hum...Tu ne l'as pas lu jusqu'au bout?Parce qu'il te concernait en partie aussi...

Lança Lizee qui n'était pas plus à l'aise que l'élève qui lui faisait face. Puis voyant l'incompréhension de la Gryffondor, la Directrice lança un regard vers son mari avant de continuer

-Celui disant qui est ta mère...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Johnson
Gryffondor
Gryffondor
Luna Johnson



Feuille de personnage
Potions:
Salle Commune des Gryffondors - Page 2 Left_bar_bleue15/100Salle Commune des Gryffondors - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)
Défense Contre les Forces du Mal:
Salle Commune des Gryffondors - Page 2 Left_bar_bleue15/100Salle Commune des Gryffondors - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)
Soins aux Créatures Magiques:
Salle Commune des Gryffondors - Page 2 Left_bar_bleue15/100Salle Commune des Gryffondors - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)

Salle Commune des Gryffondors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re : salle commune de gryffondor   Salle Commune des Gryffondors - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:40

Luna commença voir un petit peu plus clair dans ce que lui disait la directrice, elle lui parlait de sa mère, déjà une chose de comprise :

-Ma mère, dit-Luna surprise, mais je ne la connais même pas, je ne l'ai jamais connue d'ailleurs, elle m'a laissé tombée quand j'étais toute petite, enfin mon père me disait toujours qu'elle travaillais chez Gringotts. Mais je sais bien que c'est pas vrai. Quel rapport entre elle et la Gazette ?? demanda-t-elle, un peu génée de dévoiler de cette façon ses problèmes familiaux d'autant plus que maintenant tous les regards des Gryffondors présents dans la salle étaient braqués sur le petit groupe de quatre personnes ... Luna remarqua aussi que le professeur Rogue paraissait à la fois calme et énervé, en gros il n'avait pas changé ...
Revenir en haut Aller en bas
Lizee McEntry-Rogue
Admin
Lizee McEntry-Rogue



Feuille de personnage
Potions:
Salle Commune des Gryffondors - Page 2 Left_bar_bleue90/100Salle Commune des Gryffondors - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Défense Contre les Forces du Mal:
Salle Commune des Gryffondors - Page 2 Left_bar_bleue100/100Salle Commune des Gryffondors - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Soins aux Créatures Magiques:
Salle Commune des Gryffondors - Page 2 Left_bar_bleue100/100Salle Commune des Gryffondors - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Salle Commune des Gryffondors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune des Gryffondors   Salle Commune des Gryffondors - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:50

-M'étonne pas d'elle...

Marmonna Lizee quand l'élève lui dit que sa mère l'avait laisée tombée quand elle était toute petite.Elle regarda une nouvelle fois Severus avant de se mettre contre lui et de prendre une grand inspiraiton pour répondre à l'élève.

-Et bien...Hum...C'est que ta mère n'est autre que...Evangelina McEntry...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Johnson
Gryffondor
Gryffondor
Luna Johnson



Feuille de personnage
Potions:
Salle Commune des Gryffondors - Page 2 Left_bar_bleue15/100Salle Commune des Gryffondors - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)
Défense Contre les Forces du Mal:
Salle Commune des Gryffondors - Page 2 Left_bar_bleue15/100Salle Commune des Gryffondors - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)
Soins aux Créatures Magiques:
Salle Commune des Gryffondors - Page 2 Left_bar_bleue15/100Salle Commune des Gryffondors - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)

Salle Commune des Gryffondors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re : salle commune de gryffondor   Salle Commune des Gryffondors - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:01

Luna en entendant cela avait comme l'impression que le ciel venait de lui tomber sur la tête ; ou comme si on avait taper avec un marteau sur sa tête. En effet, Luna en entendant cela s'écria de surprise et de peur surtout, car elle venait aussi de comprendre autre chose :

-QUOI ?? Que ... Qu'es-ce que vous dîtes ?? Evangelina, ma mère ?? Non, vous rigolez ?? Co ... Comment savez-vous cela ?? Qui vous l'a dit ??

Luna ne voulait pas croire, comment était-ce possible !!! D'ailleurs, elle n'arrivait PAS à comprendre ...

-Mais ... Mais, admettons que ce soit vrai, alors ... Alors ... Alors, vous êtes ma ... ... TANTE !! Et l'autre AUSSI !! dut Luna en parlant de plus en plus bas.

Tout d'un coup, alors qu'elle riait tout à l'heure, maintenant elle se sentait très mal, tellement que d'un coup ...

Elle s'évanouit, trop d'émotion d'un coup. Surtout concernant sa MERE !!
Revenir en haut Aller en bas
Lizee McEntry-Rogue
Admin
Lizee McEntry-Rogue



Feuille de personnage
Potions:
Salle Commune des Gryffondors - Page 2 Left_bar_bleue90/100Salle Commune des Gryffondors - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Défense Contre les Forces du Mal:
Salle Commune des Gryffondors - Page 2 Left_bar_bleue100/100Salle Commune des Gryffondors - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Soins aux Créatures Magiques:
Salle Commune des Gryffondors - Page 2 Left_bar_bleue100/100Salle Commune des Gryffondors - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Salle Commune des Gryffondors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune des Gryffondors   Salle Commune des Gryffondors - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:12

Lizee eut le rélfexe de retenir l'élève qui était entrain de tomber de sa chaise, et réussis à la ratrapper de justesse.

-Severus, peux-tu m'aider 'il te plaît?

Demanda Lizee à son mari avant qu'il ne l'aide à relever Luna Johnson.Ensuite, elle l'emmena en dehors de la Salle Commune, endroit où il faisait particulièrement chaud et fît s'asseoir l'élève sur une marche non loin de sa Salle COmmune et lui lança un enervatum avant de s'asseoir à son tour sur la même marche, entre l'élève et Severus, ce dernier s'étant assis juste après elle.

Tandisque Luna Johnson reprenait peu à peu ses esprits, Lizee passa un bras autour de son mari et se mit contre lui avant de dire à l'élève

-Tu te sens mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Johnson
Gryffondor
Gryffondor
Luna Johnson



Feuille de personnage
Potions:
Salle Commune des Gryffondors - Page 2 Left_bar_bleue15/100Salle Commune des Gryffondors - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)
Défense Contre les Forces du Mal:
Salle Commune des Gryffondors - Page 2 Left_bar_bleue15/100Salle Commune des Gryffondors - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)
Soins aux Créatures Magiques:
Salle Commune des Gryffondors - Page 2 Left_bar_bleue15/100Salle Commune des Gryffondors - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)

Salle Commune des Gryffondors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re : salle commune de gryffondor   Salle Commune des Gryffondors - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:31

Luna revint peu à peu à elle, et regarda autour d'elle. Elle remarqua qu'elle n'était plus dans la salle commune mais en dehors et qu'elle se trouvait en compagnie de sa tante-directrice et de son oncle-professeur de potions. Pour toute réponse à sa "nouvelle" tante, elle répondit :

-OH, OUI BIEN SUR QUE JE ME SENS DEJA MIEUX. TRES BIEN MEME, dit-elle en hurlant de toutes ses forces. ALORS SI JE CROIS A CE QUE VOUS ME DITES, VOTRE SOEUR SERAIT MA MERE !! ET JE PEUX SAVOIR POURQUOI VOUS NE ME L'AVEZ PAS DIT PLUTOT ??? DEJA QUELQUES TEMPS QUE JE SUIS ICI A L'ECOLE EN VOTRE COMPAGNIE, SURTOUT SI JE ME RAPPELLE BIEN, ELLE EST MEME VENUE ICI "MA MERE" !! ET ELLE EST MEME PAS VENUE ME DIRE BONJOUR OU JUSTE ME VOIR !!!! RIEN !!! ET VOUS, VOUS NE M'AVEZ RIEN DIT, RIEN !!! JE VOUS CROISE TOUT LES JOURS DANS LES COULOIRS ET LA SEULE CHOSE QUE VOUS DITES, C'EST "bonjour Luna" !!! Mais pourquoi ??? dit-elle en se calmant un peu, car elle venait de se défouler en criant sur son oncle et sa tante et elle était encore plus rouge que tout à l'heure ...
-Vous pensiez me faire du bien en me cachant la vérité ?? Mais je suis encore plus VEXEE, dit-elle en explosant en larmes et en se laissant tomber sur le sol, car elle s'était levée en criant ...
Revenir en haut Aller en bas
Lizee McEntry-Rogue
Admin
Lizee McEntry-Rogue



Feuille de personnage
Potions:
Salle Commune des Gryffondors - Page 2 Left_bar_bleue90/100Salle Commune des Gryffondors - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Défense Contre les Forces du Mal:
Salle Commune des Gryffondors - Page 2 Left_bar_bleue100/100Salle Commune des Gryffondors - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Soins aux Créatures Magiques:
Salle Commune des Gryffondors - Page 2 Left_bar_bleue100/100Salle Commune des Gryffondors - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Salle Commune des Gryffondors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune des Gryffondors   Salle Commune des Gryffondors - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:43

Lizee sursauta quand l'élève se mit à crier, ne s'étant pas du tout attendue à ce qu'elle crie.Au fur et à mesure que Luna Johnson parlait, Lizee elle, se recroquevillait petit à petit.

Quand la Gryffondor se laissa tomber au sol et commença à pleurer, Lizee se leva et se mit près d'elle.La DIrectrice resta planté là quelques instants, ne sachant que faire, avant de s'asseoir juste à côté de l'élève, de la faire asseoir tant bien que mal et elle passa un bras autour des épaules de Luna Johnson.

-Ecoute moi,...Je ne le savais même pas moi-même...Je l'ai appris quand l'article est apparu, et ils se basent rarement sur des rumeurs...Et puis, il y a quinze j'étais ici, entrain de faire ma cinquième année et je restai toute l'année au château, je ne revenais que chez moi pendant les vacances d'été, donc je n'étais pas du tout au courant de ce qu'il se passait au manoir...Et tu crois vraiment, que si je le savais depuis le début, je ne t'aurais rien dit et te l'aurais annoncé aujourd'hui pour aucune raison particulière?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Johnson
Gryffondor
Gryffondor
Luna Johnson



Feuille de personnage
Potions:
Salle Commune des Gryffondors - Page 2 Left_bar_bleue15/100Salle Commune des Gryffondors - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)
Défense Contre les Forces du Mal:
Salle Commune des Gryffondors - Page 2 Left_bar_bleue15/100Salle Commune des Gryffondors - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)
Soins aux Créatures Magiques:
Salle Commune des Gryffondors - Page 2 Left_bar_bleue15/100Salle Commune des Gryffondors - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)

Salle Commune des Gryffondors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune des Gryffondors   Salle Commune des Gryffondors - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:56

Luna ne savait plus trop quoi dire. Si ce que venait de dire la directrice était vrai ... Elle resta assise sans rien dire un moment le temps de reprendre ses esprits et d'arrêter de pleurer. Puis quand la directrice passa un bras autour des ses épaules (pr faire plaisir à Maestro^^), elle dit en reniflant :

-Je ne sais plus trop quoi penser. Je ... je veux dire, je n'arrive pas à croire une telle chose. C'est tellement dur pour moi de me dire que ma mère est vivante, que je l'ai revue sans le savoir, alors que je ne pensais plus jamais la revoir un jour, que tu ... euh je veux dire que vous êtes ma tante. Je ... je pensais qu'elle m'avais complètement abandonnée, qu'il ne restait plus que la famille de mon père, que ma mère n'existait plus, ... Mais là me dire que ... que ... dit Luna en reniflant et en essayant de ne pas se remettre à pleurer.
-D'ailleurs, j'ai crié, j'ai hurlé, j'ai pleuré mais au fond de moi, je ne veux PLUS jamais la voir. Maintenant, vous, vous êtes là, vous êtes ma tante et aussi ma directrice, ... et j'ai tellement ... OOh, je sais pas quoi dire, ...

Puis elle n'en puis plus de se retenir et se remit à pleurnicher, quand elle entrevit la tête d'Alicia qui dépassait la porte. Celle-ci vint s'asseoir à côté de Luna et la prit dans ses bras ...


Dernière édition par Luna Johnson le Jeu 10 Sep - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lizee McEntry-Rogue
Admin
Lizee McEntry-Rogue



Feuille de personnage
Potions:
Salle Commune des Gryffondors - Page 2 Left_bar_bleue90/100Salle Commune des Gryffondors - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Défense Contre les Forces du Mal:
Salle Commune des Gryffondors - Page 2 Left_bar_bleue100/100Salle Commune des Gryffondors - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Soins aux Créatures Magiques:
Salle Commune des Gryffondors - Page 2 Left_bar_bleue100/100Salle Commune des Gryffondors - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Salle Commune des Gryffondors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune des Gryffondors   Salle Commune des Gryffondors - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:10

Lizee gratifia Alicia Dekner d'un sourire quand celle-ci vint réconforter son amie, mais voyant qu'elle ne savait pas quoi lui dire, Lizee tenta de dire quelque chose qui pourrait réconforter l'élève

-Ecoute, si tu as une quelconque question sur ta mère, ou que tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas à me le demander et, si tu as besoin d'aide, je pense que tu sais où se trouve mon bureau...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Johnson
Gryffondor
Gryffondor
Luna Johnson



Feuille de personnage
Potions:
Salle Commune des Gryffondors - Page 2 Left_bar_bleue15/100Salle Commune des Gryffondors - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)
Défense Contre les Forces du Mal:
Salle Commune des Gryffondors - Page 2 Left_bar_bleue15/100Salle Commune des Gryffondors - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)
Soins aux Créatures Magiques:
Salle Commune des Gryffondors - Page 2 Left_bar_bleue15/100Salle Commune des Gryffondors - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)

Salle Commune des Gryffondors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re : salle commune de gryffondor   Salle Commune des Gryffondors - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 16:44

Luna qui avait à présent presque repris ses esprits répondit à Lizee McEntry, sa tante en reniflant une dernière fois :

-Merci, mais maintenant que je sais qui est ma mère et que vous êtes ma tante, j'essayerais de vivre avec. Aussi, je ne veux plus jamais entendre parler de ma mère ou même la voir, JAMAIS. Elle m'a laissé tombée, moi aussi. J'aimerais bien que vous partiez car je voudrais être seule un instant pour réfléchir un peu mieux, dit-elle en s'essuyant les yeux.

La directrice et le professeur de potions partirent donc main dans la main en direction de leur bureau. Quant à Alicia, elle se leva pour entrer dans la salle commune mais Luna l'a retint :

-Euh ... non, toi tu peux rester ... si tu veux. Mais j'aimerais vraiment avoir le réconfort d'une bonne amie près de moi, lui dit-elle en souriant.

Ensuite, elle sortit la photo des deux tourtereaux de sa poche et la donna à Alicia en disant sans très grand enthousiasme :

-Voilà, je te présente MA tante et MON oncle ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle Commune des Gryffondors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune des Gryffondors   Salle Commune des Gryffondors - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle Commune des Gryffondors
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle commune des Serpentards
» Salle commune des Poufsouffles
» Salle Commune des Serdaigles
» Salle n° 413
» Salle des Professeurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts--school :: Maisons :: Gryffondor-
Sauter vers: