Hogwarts--school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts--school

Bienvenue à Poudlard!Amusez vous mais n'oubliez pas....Something Wicked This Way Comes!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
reb-malfoy
Serpentard
Serpentard
reb-malfoy



Feuille de personnage
Potions:
Présentation Left_bar_bleue15/100Présentation Empty_bar_bleue  (15/100)
Défense Contre les Forces du Mal:
Présentation Left_bar_bleue15/100Présentation Empty_bar_bleue  (15/100)
Soins aux Créatures Magiques:
Présentation Left_bar_bleue15/100Présentation Empty_bar_bleue  (15/100)

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:36

Coucou tout le monde,

Pour ne pas avoir dix milles topics où quelqu'un donne sa présentation et personne répond^^
Je me disais qu'un topic où tout le monde écrit et présente son personnage. Plus de gens les liront, et vous connaîtront...
Griffondor, Serpentards, Serdaigle et Poufousffle, tous mélangés.

Présenté votre personnage en disant ce que vous voulez... (ne doit pas VOUS correspondre)

Ici, je vous passe un exemple de mon personnage,

Kikooo les gens, je m'appelle Reb Malfoy, 16 ans, Blonde (c'est dans la famille, j'y peux rien!), vous me trouerez surement toujours dans la chambre commune des Serpentards entrain de dire quoi faire aux autres. Je parle à toutes les maisons, cela ne me dérange pas trop, je résouds des conflits entre, et tout le bazard.... Donc si vous avez un petit problème vous pouvez toujours venir m'en parler, je répondrais surement! (N'oubliez pas qu'il y a aussi Lizee (celle qui a crée ce forum) qui est là si il y a des gros problèmes entre vous et quelqu'un du forum!!!) affraid

Bref, j'ai un grand frère déjà sortis de Poudlards, C'est un ami de James Potter et il bosse dans le magasin réputé de farce et attrape des Weasley! Ma mère est morte, mais on s'enfout... lol!
J'ai un Raboux, c'est un mélange entre un rat et un hiboux une invention de mon frère, très utile. Very Happy


Bon c'est à votre tour!!!

Bisous!!! queen
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Black
Serpentard
Serpentard
Chloé Black



Feuille de personnage
Potions:
Présentation Left_bar_bleue15/100Présentation Empty_bar_bleue  (15/100)
Défense Contre les Forces du Mal:
Présentation Left_bar_bleue15/100Présentation Empty_bar_bleue  (15/100)
Soins aux Créatures Magiques:
Présentation Left_bar_bleue15/100Présentation Empty_bar_bleue  (15/100)

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:40

Hello, moi c'est Chloé Black,
Je préfère largement les Serpentardss, mais je fait quand même des efforts pour parler sans se taper dessus avec les autres maison.
Je suis d'une famille de sang pur, et fière de l'etre (vous l'avez surement remarqué!) je suis une cousine à Bella, et on se ressemble beaucoup. Tant que j'y suis, ceux qui disent que j'ai une coifure semblable à un hypogriffe, aller desuite vous acheter une tombe. Comme ça vous êtes prévenu. Wink
Ensuite, toujours dans ma famille, ils sont très fièrent de moi! j'ai suivit le bon côté, pas comme cet imbécile de Siruis qui me sert de cousin.
Je crois que j'ai fait le tours, si vous avez une question, n'ésitez pas!!
Dernière chose...VIVE SERPENTARD!!
Revenir en haut Aller en bas
Harry Lestrange
Serpentard
Serpentard
Harry Lestrange



Feuille de personnage
Potions:
Présentation Left_bar_bleue15/100Présentation Empty_bar_bleue  (15/100)
Défense Contre les Forces du Mal:
Présentation Left_bar_bleue15/100Présentation Empty_bar_bleue  (15/100)
Soins aux Créatures Magiques:
Présentation Left_bar_bleue15/100Présentation Empty_bar_bleue  (15/100)

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 21 Mar - 16:54

salut moi c'est harry. Non pas harry Potter mais harry lestrange. hé oui je suis le fils caché de Voldemort et de bellatrix lestrange. J'ai beau être jeune j'ai déja fait de la prison à Askaban. Si j'y suis aller c'est sûrement le fait que je suis le fils caché de Voldemort mais bon ce n'est pas ça qui m'a sauvé des griffes du mal. J'èspère pouvoir intégrer Serpentard pour faire honneur à mon sang. Mais au moment où je vous parle personne n'a encore répondue à ma demande. Je dis ça au feminin car j'ai pu constater qu'il n'y avais que des filles a Serpentard et de grande amies si je peux me permettre. Surtout chloé Black que j'ai souvens vu lors de nos grandes réunion familliales.Poudlard ce n'est qu'une formalité. Car ce que je veux faire plus tard vous laissera perplexe. Je veux devenir aurore. Mais j'essayerai de les infiltrer pour mieux comploter contre eux. Je travaillerez pour eux tout en continuant à travailler pour les mangemorts et ainsi faire honneur à ma famille en remplaçant mon père Voldemort. J'essaiyerai de faire gagner des points à ma maison en étant le plus gentil possible. Mais ne vous fiez pas à ça les apparences son parfois trompeuses.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Johnson
Gryffondor
Gryffondor
Luna Johnson



Feuille de personnage
Potions:
Présentation Left_bar_bleue15/100Présentation Empty_bar_bleue  (15/100)
Défense Contre les Forces du Mal:
Présentation Left_bar_bleue15/100Présentation Empty_bar_bleue  (15/100)
Soins aux Créatures Magiques:
Présentation Left_bar_bleue15/100Présentation Empty_bar_bleue  (15/100)

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:40

Voila, Salut !! Je tenais tout de même à me présenter pour qu'on me connaisse un peu mieux^^.
Alors je m'appelle Luna Emma Jonhson et je suis à Gryffondor. Je suis bien-entendu de sang-mélé (et fière de l'être ...^^) et je suis préfète. J'aime le cours de métamorphose et pas trop les potions mais je me débrouille assez bien. Ma famille est assez petite, il y a mon père, un Aurore, ma mère qui travaille chez Gringotts et mon frère trop jeune pour être à Poudlard. Et je n'oublie pas mon hibou, Skinix et mon chat roux, Phoénix. Voilà je suis une fille (non sans blague^^) assez grande aux cheveux bruns et j'adore rigoler entre amis (mais je déteste les disputes et fuit quand je me retrouve dans une telle situation ...)
voila maintenant vous savez tout de moi XD.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Summers

Andrew Summers



Feuille de personnage
Potions:
Présentation Left_bar_bleue15/100Présentation Empty_bar_bleue  (15/100)
Défense Contre les Forces du Mal:
Présentation Left_bar_bleue15/100Présentation Empty_bar_bleue  (15/100)
Soins aux Créatures Magiques:
Présentation Left_bar_bleue15/100Présentation Empty_bar_bleue  (15/100)

Présentation Empty
MessageSujet: re : présentation   Présentation Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:44

Salut les gars,

Moi c'est Andrew Summers (petit ami de Luna, hein !!^^) fils de parents tout les deux Aurors. Mon père est un cousin éloigné de la mère de Harry Potter. J'ai deux petites soeurs et un grand frère, qui s'appelle Gaspard Summers et qui travaille comme serveur au Chaudron Baveur. Mes petites vivent encore chez moi, elles sont trop jeunes pour venir à Hogwarts--School. Je suis un grand et beau garçon et intelligent, aux cheveux blonds. J'aime faire du sport surtout le Quiditch (D'ailleurs, je serais capitaine de l'équipe de Poufsouffle), d'ailleurs j'ai un corps d'athlète bien musclé (ce qu'aime Luna chez moi ^^). Voilà, vous savez tout de moi, si vous voulez en savoir plus, venez me vois dans la salle commune de Poufsouffle.

Ps : J'aimerais être PREFET des Poufsouffles. Mercii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» salutations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts--school :: Présentations :: Présentations-
Sauter vers: