Hogwarts--school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts--school

Bienvenue à Poudlard!Amusez vous mais n'oubliez pas....Something Wicked This Way Comes!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Demeure des Rogue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lizee McEntry-Rogue
Admin
Lizee McEntry-Rogue



Feuille de personnage
Potions:
Demeure des Rogue Left_bar_bleue90/100Demeure des Rogue Empty_bar_bleue  (90/100)
Défense Contre les Forces du Mal:
Demeure des Rogue Left_bar_bleue100/100Demeure des Rogue Empty_bar_bleue  (100/100)
Soins aux Créatures Magiques:
Demeure des Rogue Left_bar_bleue100/100Demeure des Rogue Empty_bar_bleue  (100/100)

Demeure des Rogue Empty
MessageSujet: Demeure des Rogue   Demeure des Rogue Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:16

Lizee arriva devant sa maison, accompagnée de Severus, Luna et Alicia.Elle jeta un coup d'oeil aux deux Gryffondors, pour voir si elles avaient bien supporté leur premier transplanage, et voyant qu'aucune des deux ne semblaient malades, elle leur souria avant de s'avancer vers la maison qui leur faisait face.Elle sortit sa baguette et lança un sort pour ouvrir la porte d'entrée.Ceci étant fait, elle traîna sa valise derrière elle et entra dans le hall d'entrée, qui donnait sur le salon de la demeure.Elle déposa sa valise avant de se tourner vers les trois autres, qui la suivait.

-Ben...Je suppose que tu voudra dormir avec Alicia, Luna? Alors, j'aurais besoin de l'aide de l'un d'entre vous pour ammener un deuxième lit dans une des chambres....
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Dekner
Gryffondor
Gryffondor
Alicia Dekner



Feuille de personnage
Potions:
Demeure des Rogue Left_bar_bleue15/100Demeure des Rogue Empty_bar_bleue  (15/100)
Défense Contre les Forces du Mal:
Demeure des Rogue Left_bar_bleue15/100Demeure des Rogue Empty_bar_bleue  (15/100)
Soins aux Créatures Magiques:
Demeure des Rogue Left_bar_bleue15/100Demeure des Rogue Empty_bar_bleue  (15/100)

Demeure des Rogue Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Rogue   Demeure des Rogue Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:20

Alicia arriva devant une maison à l'air sympathique et y entra, suivant Luna, qui était juste devant elle.Arrivée dans le hall, elle examina la pièce avant de se tourner vers Lizee qui venait de demander de l'aide.

Etant l'invitée, Alicia déposa sa valise et se porta garante pour aider le Professeur McEntry, n'ayant en plus aucune envie de se retrouver seul avec le Professeur Rogue, bien que ce dernier avait amorcé un geste pour aider sa femme.

"-Je veux bien vous aider!"

Dit-elle avant de monter les marches, à la suite de la Directrice, laissant Luna seule avec son "charmant" oncle...
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Professeur
Severus Rogue



Feuille de personnage
Potions:
Demeure des Rogue Left_bar_bleue100/100Demeure des Rogue Empty_bar_bleue  (100/100)
Défense Contre les Forces du Mal:
Demeure des Rogue Left_bar_bleue100/100Demeure des Rogue Empty_bar_bleue  (100/100)
Soins aux Créatures Magiques:
Demeure des Rogue Left_bar_bleue90/100Demeure des Rogue Empty_bar_bleue  (90/100)

Demeure des Rogue Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Rogue   Demeure des Rogue Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:26

Severus, qui avait amorcé un geste pour aider Lizee, se retint en voyant que Alicia Dekner y allait.Il croisa alors les bras et commença à regarder tout autour de lui.

Le mobilier qui ornait la maison était on ne peut plus simple, et presque rien ne laissait paraître qu'un sorcier vivait là.

A un moment, il fronça légèrement les sourcils en voyant une photo avant d'avoir un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Johnson
Gryffondor
Gryffondor
Luna Johnson



Feuille de personnage
Potions:
Demeure des Rogue Left_bar_bleue15/100Demeure des Rogue Empty_bar_bleue  (15/100)
Défense Contre les Forces du Mal:
Demeure des Rogue Left_bar_bleue15/100Demeure des Rogue Empty_bar_bleue  (15/100)
Soins aux Créatures Magiques:
Demeure des Rogue Left_bar_bleue15/100Demeure des Rogue Empty_bar_bleue  (15/100)

Demeure des Rogue Empty
MessageSujet: re : Demeure des Rogue   Demeure des Rogue Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:44

Luna était très excitée de pouvoir enfin arriver chez sa tante et son oncle !! Une fois arrivé, elle entra suivie d'Alicia et observa comme elle le Hall d'entrée. Quand sa tante lui posa une question, elle voulut y répondre mais Lizee était déjà entrain de monter les valises accompagnée d'Alicia. Luna se retrouva donc seule avec son oncle. Celui-ci observait une photo que Luna connaissait très bien, il rit et Luna parla :
-Mais je connais cette photo, c'est celle que James Potter avait prise lors de ton ... enfin de votre, pardon professeur, escapade avec la directrice, dit-elle en prenant la photo dans ses mains ...


Dernière édition par Luna Johnson le Jeu 24 Sep - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Professeur
Severus Rogue



Feuille de personnage
Potions:
Demeure des Rogue Left_bar_bleue100/100Demeure des Rogue Empty_bar_bleue  (100/100)
Défense Contre les Forces du Mal:
Demeure des Rogue Left_bar_bleue100/100Demeure des Rogue Empty_bar_bleue  (100/100)
Soins aux Créatures Magiques:
Demeure des Rogue Left_bar_bleue90/100Demeure des Rogue Empty_bar_bleue  (90/100)

Demeure des Rogue Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Rogue   Demeure des Rogue Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:48

Severus fronça légèrement les sourcils lorsque l'élève le tutoya, mais il ne dis rien, étant donné qu'elle se corrigea quelqeus instants plus tard.Il regarda ensuite d'un air suspect Luna Johnson avant de dire lentement

-Cela m'étonnerais très fort que Lizee ai montré cette photo à une élève...

Dit il en continuant de fixer l'élève et en attendant une réponse de sa part lui disant comment elle avait déjà vu la photo.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Johnson
Gryffondor
Gryffondor
Luna Johnson



Feuille de personnage
Potions:
Demeure des Rogue Left_bar_bleue15/100Demeure des Rogue Empty_bar_bleue  (15/100)
Défense Contre les Forces du Mal:
Demeure des Rogue Left_bar_bleue15/100Demeure des Rogue Empty_bar_bleue  (15/100)
Soins aux Créatures Magiques:
Demeure des Rogue Left_bar_bleue15/100Demeure des Rogue Empty_bar_bleue  (15/100)

Demeure des Rogue Empty
MessageSujet: re : Demeure des Rogue   Demeure des Rogue Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:57

Luna qui était silencieuse devant le professeur qui la fixait, avait du mal à se dire que c'était son oncle, le mari de sa tante, donc de la directrice et donc beau-frère de sa propre mère qu'elle détestait. Elle lui répondit gentiment :

-Non, il n'y a seulement que deux élèves qui ont vu cette photo, moi compris et l'autre c'est Alicia. Dites, je pourrais savoir, si sachant que quand vous étiez jeunes vous vous aimiez, je veux pas dire que vous êtes vieux maintenant, mais comment vous vous êtes séparés ?? Enfin, je reformule ma question, pourquoi vous vous êtes quittés alors que vous vous aimiez ??
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Professeur
Severus Rogue



Feuille de personnage
Potions:
Demeure des Rogue Left_bar_bleue100/100Demeure des Rogue Empty_bar_bleue  (100/100)
Défense Contre les Forces du Mal:
Demeure des Rogue Left_bar_bleue100/100Demeure des Rogue Empty_bar_bleue  (100/100)
Soins aux Créatures Magiques:
Demeure des Rogue Left_bar_bleue90/100Demeure des Rogue Empty_bar_bleue  (90/100)

Demeure des Rogue Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Rogue   Demeure des Rogue Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:20

-Et bien...Nous savions qu'après notre dernière année à Poudlard, nous savions qu'il y avait très peu de chances de nous revoirs...Mais lorsque le moment de quitter Poudlard est venu, nous avions finalement décidé qu'étant majeurs, nous aurions pu quitter nos familles respectives et nous débrouiller à nous deux...Malheureusement, le père de Lizee ne voyait pas du tout les choses de la même façon...Il nous a retrouvés assez vite et est ensuite repartis avec Lizee, sans doute pour la ramener au manoir...Par après, je lui ai envoyé plusieurs lettres, mais elle n'y a jamais répondu...J'ai finalement cru qu'elle s'était résignée à suivre les pas de sa famille en me rayant complètement de son existence...Quand je l'ai revue en tant qu'enseignante à Poudlard, j'avais décidé de l'ignorer, de faire comme si il ne s'était jamais rien passé...Elle a essayé plusieurs fois de m'expliquer qu'elle n'avait jamais reçu de lettres, mais je ne voulait pas la croire...Les hiboux trouvent toujours les destinataires de la lettre...Ce ne fût que lorsqu'un jour elle me força à l'écouter que je compris pourquoi elle n'avait rien reçu....
Revenir en haut Aller en bas
Luna Johnson
Gryffondor
Gryffondor
Luna Johnson



Feuille de personnage
Potions:
Demeure des Rogue Left_bar_bleue15/100Demeure des Rogue Empty_bar_bleue  (15/100)
Défense Contre les Forces du Mal:
Demeure des Rogue Left_bar_bleue15/100Demeure des Rogue Empty_bar_bleue  (15/100)
Soins aux Créatures Magiques:
Demeure des Rogue Left_bar_bleue15/100Demeure des Rogue Empty_bar_bleue  (15/100)

Demeure des Rogue Empty
MessageSujet: re : Demeure des Rogue   Demeure des Rogue Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:26

Luna écoutait attentivement son oncle car cette histoire la passionnait. Elle voulait tout savoir. C'est pourquoi, elle força son oncle, le professeur Rogue a continué l'histoire :

-Chouette, c'est le genre d'histoire que j'aimerais qu'on me raconte avant que je m'endorme ... Mais qu'es-ce qu'elle vous a dit ?? Comment se fait-il qu'elle n'avait pas reçu vos lettres ?? Son père (mon grand-père), brullaient-il les lettres ??
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Professeur
Severus Rogue



Feuille de personnage
Potions:
Demeure des Rogue Left_bar_bleue100/100Demeure des Rogue Empty_bar_bleue  (100/100)
Défense Contre les Forces du Mal:
Demeure des Rogue Left_bar_bleue100/100Demeure des Rogue Empty_bar_bleue  (100/100)
Soins aux Créatures Magiques:
Demeure des Rogue Left_bar_bleue90/100Demeure des Rogue Empty_bar_bleue  (90/100)

Demeure des Rogue Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Rogue   Demeure des Rogue Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:42

-Non...Il ne les a pas brûlées...Etant donné que dans leur manoir, étrangement, il n'y avait aucune fenêtre qui donnait sur la chambre de Lizee, le hibou, ne trouva pas le destinataire, se contentait d'aller à la fenêtre de la salle à manger...Et évidemment, son père les a toutes récupérées...Je ne sais pas ce qu'il en a fait, mais je suis quasiment certain que Lizee se souviendra toute sa vie du jour où son père à eu la première lettre...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Johnson
Gryffondor
Gryffondor
Luna Johnson



Feuille de personnage
Potions:
Demeure des Rogue Left_bar_bleue15/100Demeure des Rogue Empty_bar_bleue  (15/100)
Défense Contre les Forces du Mal:
Demeure des Rogue Left_bar_bleue15/100Demeure des Rogue Empty_bar_bleue  (15/100)
Soins aux Créatures Magiques:
Demeure des Rogue Left_bar_bleue15/100Demeure des Rogue Empty_bar_bleue  (15/100)

Demeure des Rogue Empty
MessageSujet: re : Demeure des Rogue   Demeure des Rogue Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:41

-Aaah !! Et comment a-t-elle réagis, enfin, je devrais peut-être lui demander à elle-même en personne. Elle pourra peut-être mieux me raconter, sans vous vexer bien sûr ... dit-elle à son oncle en rougissant ...

Puis elle se mit à divaguer dans le salon en regardant par-çi, par-là les meubles, les objets disposés tous d'une façon bien nette, preuve comme sa tante était bien ordonnée ... Puis elle se tourna d'un coup vers son oncle et lui posa une question qui lui trottait dans la tête depuis quelques temps :

-Euh ... dites-moi ... Es-ce que je pourrais ... euh ... pourrais-je te tutoyer, étant donné que tu es mon oncle ??? Bien évidemment, je vous tutoyerais que seule en votre présence ou avec ma tante, et pas pendant les cours ou avec d'autres élèves ... Et devant Alicia, c'est bon aussi ?? ... Bien sur, vous pouvez refuser, car tu es quand même mon professeur de potions, dit Luna en machant ses mots, regardant ses pieds et en confondant plusieurs fois le tu et vous ...

A sa grande surprise, le professeur répondit :

- ...
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Professeur
Severus Rogue



Feuille de personnage
Potions:
Demeure des Rogue Left_bar_bleue100/100Demeure des Rogue Empty_bar_bleue  (100/100)
Défense Contre les Forces du Mal:
Demeure des Rogue Left_bar_bleue100/100Demeure des Rogue Empty_bar_bleue  (100/100)
Soins aux Créatures Magiques:
Demeure des Rogue Left_bar_bleue90/100Demeure des Rogue Empty_bar_bleue  (90/100)

Demeure des Rogue Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Rogue   Demeure des Rogue Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:19

Severus fronça les sourcils quand Luna Johnson parla, car la jeune fille s'emmêla quelque peu en parlant.

-Et bien...Je n'y vois pas de grandes objections...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Johnson
Gryffondor
Gryffondor
Luna Johnson



Feuille de personnage
Potions:
Demeure des Rogue Left_bar_bleue15/100Demeure des Rogue Empty_bar_bleue  (15/100)
Défense Contre les Forces du Mal:
Demeure des Rogue Left_bar_bleue15/100Demeure des Rogue Empty_bar_bleue  (15/100)
Soins aux Créatures Magiques:
Demeure des Rogue Left_bar_bleue15/100Demeure des Rogue Empty_bar_bleue  (15/100)

Demeure des Rogue Empty
MessageSujet: re : Demeure des Rogue   Demeure des Rogue Icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:52

Luna qui regardait ses pieds assez génée d'avoir posé cette question fut surprise de sa réponse. Elle le regarda droit dans les yeux, et remarqua qu'il n'était peut-être pas si horrible que cela. Il était peut-être comme sa tante. N'y tenant plus, Luna qui cherchait (après d'avoir une mère) de l'affection paternelle courrut se blottir dans ses bras, puis recula tout de suite horrifiée à la réaction qu'il pourrait avoir, c'est à dire la repousser mais ...
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Professeur
Severus Rogue



Feuille de personnage
Potions:
Demeure des Rogue Left_bar_bleue100/100Demeure des Rogue Empty_bar_bleue  (100/100)
Défense Contre les Forces du Mal:
Demeure des Rogue Left_bar_bleue100/100Demeure des Rogue Empty_bar_bleue  (100/100)
Soins aux Créatures Magiques:
Demeure des Rogue Left_bar_bleue90/100Demeure des Rogue Empty_bar_bleue  (90/100)

Demeure des Rogue Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Rogue   Demeure des Rogue Icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:04

Severus, étonné du comportement de Luna Johnson, ne réagit pas tout de suite, mais alors qu'il allait lui répondre, il releva la tête, entandant du bruit dans l'escalier, et souria en voyant que Lizee revenait.Il se rapprocha de cette dernière, et posa au passage pendantquelques secondes, sa main sur l'épaule de sa nièce avant de passer ses bras autour de Lizee.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Johnson
Gryffondor
Gryffondor
Luna Johnson



Feuille de personnage
Potions:
Demeure des Rogue Left_bar_bleue15/100Demeure des Rogue Empty_bar_bleue  (15/100)
Défense Contre les Forces du Mal:
Demeure des Rogue Left_bar_bleue15/100Demeure des Rogue Empty_bar_bleue  (15/100)
Soins aux Créatures Magiques:
Demeure des Rogue Left_bar_bleue15/100Demeure des Rogue Empty_bar_bleue  (15/100)

Demeure des Rogue Empty
MessageSujet: re : Demeure des Rogue   Demeure des Rogue Icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:29

Luna soupira intérieurement, elle avait frôlé la catastrophe. Bon finit les calins, elle n'en ferait plus, c'était déja si pénible que cela. Elle regarda son oncle d'un air désolée, fit un clin d'oeil à sa tante et courrut s'enfuir vers le jardin, car elle avait besoin d'air !!!

[Suite dans le jardin, enfin si quelqu'un veut ^^]


Dernière édition par Luna Johnson le Dim 18 Oct - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lizee McEntry-Rogue
Admin
Lizee McEntry-Rogue



Feuille de personnage
Potions:
Demeure des Rogue Left_bar_bleue90/100Demeure des Rogue Empty_bar_bleue  (90/100)
Défense Contre les Forces du Mal:
Demeure des Rogue Left_bar_bleue100/100Demeure des Rogue Empty_bar_bleue  (100/100)
Soins aux Créatures Magiques:
Demeure des Rogue Left_bar_bleue100/100Demeure des Rogue Empty_bar_bleue  (100/100)

Demeure des Rogue Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Rogue   Demeure des Rogue Icon_minitimeVen 25 Sep - 17:24

Lizee redescendit, Alicia la suivant, et remarqua que Luna venait de se retirer des bras de Severus et ce dernier semblait étonné.Elle s'avança un peu plus, et quand Severus la remarqua, il souria avant de se rapprocher et de l'enlacer.Elle lui passa ses bras derrière sa nuque et le serra contre elle avant de remarquer que Luna venait de courir vers le jardin après lui avoir fait un clin d'oeil.Lizee fronça légèrement les sourcils avant de se retirer de Severus, de lui dire quelque chose et d'aller à son tour vers le jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demeure des Rogue Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Rogue   Demeure des Rogue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demeure des Rogue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jardin de la demeure des Rogues
» Chambre de la demeure des Rogue
» Bureau du Professeur Rogue
» Absence de Severus Rogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts--school :: Autres villages :: Autres villages-
Sauter vers: