Hogwarts--school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts--school

Bienvenue à Poudlard!Amusez vous mais n'oubliez pas....Something Wicked This Way Comes!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 ! Rencontre des SerpyGirl!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lizee McEntry-Rogue
Admin
Lizee McEntry-Rogue



Feuille de personnage
Potions:
! Rencontre des SerpyGirl! - Page 4 Left_bar_bleue90/100! Rencontre des SerpyGirl! - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)
Défense Contre les Forces du Mal:
! Rencontre des SerpyGirl! - Page 4 Left_bar_bleue100/100! Rencontre des SerpyGirl! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Soins aux Créatures Magiques:
! Rencontre des SerpyGirl! - Page 4 Left_bar_bleue100/100! Rencontre des SerpyGirl! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

! Rencontre des SerpyGirl! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ! Rencontre des SerpyGirl!   ! Rencontre des SerpyGirl! - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:50

Lizee prit tout son temps pour répondre.Elle regarda pendant quelques minutes les étoiles puis se tourna vers l'élève à côté d'elle

-Je l'ai connu il y a quelques années , pendant ma scolarité...Et au fur et à mesure des années , j'ai appris à mieux le connaître et je suis certaine qu'il n'est pas un traître
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Black
Serpentard
Serpentard
Chloé Black



Feuille de personnage
Potions:
! Rencontre des SerpyGirl! - Page 4 Left_bar_bleue15/100! Rencontre des SerpyGirl! - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)
Défense Contre les Forces du Mal:
! Rencontre des SerpyGirl! - Page 4 Left_bar_bleue15/100! Rencontre des SerpyGirl! - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)
Soins aux Créatures Magiques:
! Rencontre des SerpyGirl! - Page 4 Left_bar_bleue15/100! Rencontre des SerpyGirl! - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)

! Rencontre des SerpyGirl! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ! Rencontre des SerpyGirl!   ! Rencontre des SerpyGirl! - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mar - 0:30

Si vous le dites Madame. Mais faudra pas vous plaindre le jour ou vous serez trahis! Bon moi je dois aller me coucher. Bonne nuit Professeur!

Et Chloé partie en courant dans son dortoir pour une bonne nuit de someil.
Revenir en haut Aller en bas
 
! Rencontre des SerpyGirl!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Weasley-SerpyGirl
» Les SerpyGirl font les courses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts--school :: Extérieur de Poudlard :: Parc-
Sauter vers: