Hogwarts--school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts--school

Bienvenue à Poudlard!Amusez vous mais n'oubliez pas....Something Wicked This Way Comes!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Bureau de Hagrid

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Severus Rogue
Professeur
Severus Rogue



Feuille de personnage
Potions:
Bureau de Hagrid Left_bar_bleue100/100Bureau de Hagrid Empty_bar_bleue  (100/100)
Défense Contre les Forces du Mal:
Bureau de Hagrid Left_bar_bleue100/100Bureau de Hagrid Empty_bar_bleue  (100/100)
Soins aux Créatures Magiques:
Bureau de Hagrid Left_bar_bleue90/100Bureau de Hagrid Empty_bar_bleue  (90/100)

Bureau de Hagrid Empty
MessageSujet: Bureau de Hagrid   Bureau de Hagrid Icon_minitimeLun 23 Fév - 14:14

Le Professeur Rogue toqua à la porte puis entra avant de refermer la porte.Il s'avança vers Hagrid , se mît devant lui et croisa les bras

Rubeus , veuillez m'excusez pour mon comportement excessif de tout à l'heure...

Dit Severus d'une voix pincée pas très convaincante et en se disant que si la Directrice ne lui avait pas demandé de s'excuser , il ne l'aurait sans doute jamais fait...
Revenir en haut Aller en bas
Lizee McEntry-Rogue
Admin
Lizee McEntry-Rogue



Feuille de personnage
Potions:
Bureau de Hagrid Left_bar_bleue90/100Bureau de Hagrid Empty_bar_bleue  (90/100)
Défense Contre les Forces du Mal:
Bureau de Hagrid Left_bar_bleue100/100Bureau de Hagrid Empty_bar_bleue  (100/100)
Soins aux Créatures Magiques:
Bureau de Hagrid Left_bar_bleue100/100Bureau de Hagrid Empty_bar_bleue  (100/100)

Bureau de Hagrid Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Hagrid   Bureau de Hagrid Icon_minitimeJeu 26 Fév - 18:23

La directrice toqua à son tour à la porte et entra.Elle s'arrêta lorsqu'elle vît que Severus était présent dans la salle

-Excusez moi...Je reviendrez plus tard si je vous dérange...
Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Hagrid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du Professeur Rogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts--school :: Salles de Poudlard :: Bureau des Professeurs :: Bureau du Professeur de Soin aux Créatures Magiques-
Sauter vers: